Die) Fröhliche) Wissenschaft) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice φ β(deuxième et dernière partie) du 01 Avril 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Die) Fröhliche) Wissenschaft))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination) de): Droit_International(s-1), atheismus(s-1), aryenismus(s-1), Président_de_la_Cinquième_République_française_Emmanuel_Macron(s-1), goutte au cerveau.)Ⱀ(Et) dédiée) à) 习近平))par ⰏⰉⰐⰑⰔ)

Publié par © Dieu fée Nicolas Urvoy.

« Je me suis armé contre la justice. » Arthur Rimbaud.

 

 

 

« Ziel) und) Zeit) »

  « Die) Fröhliche) Wissenschaft) » 

 

Appendice φ   β(deuxième et dernière partie)  du 01 Avril 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France, et demandant,

officiellement, à 习近平), son soutien politique.

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

 

"Ελλάδα" © Dieu fée Nicolas Urvoy, 12 Mars 2018, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France. Μινώταυρος—
"Ελλάδα" © Dieu fée Nicolas Urvoy, 12 Mars 2018, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France. Μινώταυρος—

im) Zarathustra)*

Dieu)

Ziel und Zeit est daté du 7 Janvier 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice α est daté du 25 Janvier 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice β est daté du 28 Janvier 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice γ est daté du 05 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice δ est daté du 11 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ε est daté du 13 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ζ est daté du 13 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice η est daté du 17 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice θ est daté du 21 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ι est daté du 22 Février 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice κ est daté du 08 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice λ est daté du 09 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice μ α(première partie) est daté du 10 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice μ β(deuxième et dernière partie) est daté du 11 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ν α(première partie) est daté du 12 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ν β(deuxième et dernière partie) est daté du 14 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ξ est daté du 17 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ο est daté du 20 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice π est daté du 20 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ρ α(première partie) est daté du 21 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice ρ β(deuxième et dernière partie) est daté du 23 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice σ est daté du 24 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice τ est daté du 26 Mars 2018, Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice υ α(première partie) est daté du 27 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France.

Appendice φ α(première partie) est daté du 31 Mars 2018,

Saint Aubin d'Aubigné, France, et demandant, officiellement, à

Влади́мир) Пу́тин), son soutien politique.

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

Sagesses)       Αλλα)

antisémites)

minoennes) !¡ ∞ |φ|

, 01) Avril) 2018)

*********************************

****************

 

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

« - Διογένης : Renaissance)

de) la) Chine). par moi).

 

Also ⰔⰕⰀⰓⰁ ⰏⰉⰐⰑⰔ) Μινώταυρος

De) Droit) Rouge) et) Divin) : اللهُ أَكْبَر).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© ⰏⰉⰐⰑⰔ. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

 

« - Διογένης : Introduction d'un entretien

simulé d'avec l'engeance estudiantine la

plus aristocratique et écrite le 04

Novembre 2017 à Saint Aubin

d'Aubigné, Bretagne, France, et suivi

d'un texte :

de Communisme¯International et lui-

même extrait, de mon futur ouvrage :

Relativité.

(sic)(stricto sensu)

 

Also ⰔⰕⰀⰓⰁ ⰏⰉⰐⰑⰔ) Μινώταυρος

De) Droit) Rouge) et) Divin) : اللهُ أَكْبَر).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© ⰏⰉⰐⰑⰔ. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

 

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

  « À l'attention respectueusement

vitaliste, de Maître 习近平.

Et de la part d'un autre sage taoïste : ces

textes juridiques antisémites.

Vôtrement. »

 

  - Διογένης : Est-ce que vous êtes con ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Pourquoi ?

  - Glaucon : Nous savons, et plus !

  - Διογένης : Vous savez quoi, au juste ?

  - Glaucon : Sur la vie !

  - Διογένης : Est-ce que vous êtes con ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Mais vous-mêmes, vous

vivez ! Du coup, vous savez sur vous-

mêmes ! Et, c'est quoi vous-même ?

  - Διογένης : (en principe, vous n'en

savez rien !)

  - Διογένης : (une sommes d'idées sur ce

que vous seriez par additions diverses et

ou soustraction complexes ?) Je dis, que

vous êtes Dieu) !

  - Glaucon : non. Ce serait quoi, Dieu) !

  - Διογένης : Et bien justement, ce serait

vous, et c'est tout !

  - Διογένης : (ça ne pourrait pas être

vous parce que vous ne croyez pas en

Dieu).)

  - Διογένης : Ça ne pourrait pas être

vous par :

 - incroyance en Dieu) !

 - incroyance en vous-même !

L'incroyance dirait ou invaliderait :

l'essence). Il y aurait, conditionnalité de.

Id est : Verbe saurait.

  - Glaucon : oui.

  - Διογένης : Pour quelle raison) Verbe

pourrait-il savoir de ? Parce que Verbe

serait.

  - Glaucon : ?.

  - Διογένης : Verbe, et in fine, serait

Dieu). (cf. L’Évangile selon Saint Jean)

Dieu) serait le Verbe. (cf. L’Évangile

selon Saint Jean)

On utiliserait tous Dieu) pour savoir de.

Pour savoir de quoi ?

On utiliserait tous Dieu) pour savoir de

Dieu) ?

Dieu), parlerait de Dieu) à qui ? À

Dieu).

Dieu), parlerait de Dieu), à Dieu).

commu communi communion

Dieu) parlerait.

Dieu) ferait! Dieu) !

Est-ce que le Verbe, c'est Dieu) ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Est-ce que Dieu) est le

Verbe ?

  - Glaucon : oui.

  - Διογένης : Est-ce que Dieu) sait du

Verbe ?

  - Glaucon : oui.

  - Διογένης : Est-ce que vous savez du

Verbe ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Pourquoi, est-ce que vous

ne sauriez pas du Verbe ?

  - Glaucon : Nous savons du Verbe !

  - Διογένης : Si vous savez du Verbe

vous êtes qui ?

Au premier abord, ceux qui ont écris

l’Évangile de Saint Jean. Vous êtes

personne.

Et personne), c'est qui) ?

  - Glaucon : non. Satan.

  - Διογένης : La question première était :

Est-ce que vous êtes con ?

À ce stade de la conférence, si vous êtes

con, vous êtes Dieu) !

Car, s'est Satan, qui prétend savoir de

Dieu) !

Si vous n'êtes pas con : vous savez de.

= Satan !

Mais) si) vous) êtes) con), vous) êtes)

Dieu) !

  - Glaucon : Nous ne savons pas de

Dieu), Nous sommes.

  - Διογένης : Mais du coup, c'est moi

Satan, qui sais de Dieu), du Verbe, et qui

dis), que le Verbe, c'est pas Dieu) ! s'est

Satan, mais pas moi non !

moi), c'est Dieu)

qui sais)

pas de.

et Satan, du coup, pour qui, le Verbe

c'est Dieu), il a un Dieu) ! : le Verbe !

Mais le Verbe, c'est moi) ! qui parle de

Satan, et de) moi), Nous).

Est-ce) que) je) suis) Satan ?

  - Glaucon : Ouai) !

  - Διογένης : Est-ce que Satan c'est

moi) ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Est-ce que je) suis) con) ?

  - Glaucon : oui).

  - Διογένης : Est-ce que Satan est)

con) ?

  - Glaucon : non, c'est l'inverse !

  - Διογένης : Je) ne sais rien. (cf.

Πλάτων))

Satan sait. (cf. Μίνως))

Est-ce que je) suis) Socrate) ?

  - Glaucon : oui).

  - Διογένης : Est-ce que je) suis) vous ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Est-ce que le Verbe c'est

moi) ?

  - Glaucon : oui).

  - Διογένης : Mais est-ce que Dieu) est

le Verbe ?

  - Glaucon : non.

  - Διογένης : Vous ne seriez pas con,

vous ne seriez pas Dieu), parce que vous

sauriez de.

de : Dieu) ? ou du mal ?

Est-ce que Dieu) est le Verbe ?

  - Διογένης : (vous sauriez du mal.)

  - Διογένης : Vous êtes qui ? moi) ? ou

Israël ?

Israël qui saurait, Verbe oblige, de

Dieu), par incroyance en Dieu), et, par

incroyance en elle-même, sans savoir, ce

qu'elle serait.

Elle, vous ; sauriez comment, au juste ?!

Par croyance au Verbe.

Par croyance au Verbe, Votre Dieu), et

non Dieu) !

La conditionnalité de, qui dirait : la)

vie).

Ce serait quoi ? Satan ! et non Αλλα) !

Peur ! et non Joies) !

Vous seriez du mal, mais non Dieu) !

Vous seriez esclaves, Damnés ! Israël !

ou Principe de souffrance.

qui nuirait politiquement à tous, et à

Dieu) ! qui vous aime) mais vous tue.

moi) qui vous aime) et vous tue).

Vous sauriez de moi) ! par moi) !

id est ? rien.

On ne peut rien savoir de Dieu).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

  - Διογένης : Vous dites pouvoir

m’interroger.

  - Glaucon : oui).

  - Διογένης : Et ?

  - Glaucon : Et c'est tout.

  - Διογένης : Votre tout, s'est rien. S'est

l'interrogation perpétuelle de Dieu) à

vous. Qui) sais), que vous souffrez. Et,

qui) dis) le sémitisme, en s’interrogeant

lui-même !

Le sémitisme, s'est Israël, ou principe de

souffrance, qui interroge Dieu), pour

aller bien), sans croire en lui) : Satan.

Le sémitisme, s'est Dieu) qui parle :

d'Israël à Satan.

Mais Satan meurt d'atteindre) Αλλα) !

C'est pourquoi, le sémitisme, et au fond,

des faits : s'est Satan

qui jouit. seul. et s'est tout.

  - Διογένης : 'Est-ce que vous êtes con ?'

vous) offre) Αλλα) !

  par moi). Nicolas) Μινώταυρος)

Urvoy) dit Μίνως), Dieu) !

 

Also ⰔⰕⰀⰓⰁ ⰏⰉⰐⰑⰔ) Μινώταυρος

De) Droit) Rouge) et) Divin) : اللهُ أَكْبَر).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© ⰏⰉⰐⰑⰔ. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

 

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

   Les) russes) ont) réussi) à) faire) la)

fête), non parce qu'ils étaient bourgeois,

mais parce) qu'ils) étaient) libres) !

 

  « Prenez,¯et¯buvez,¯car¯çeçi¯est¯

monts¯doigt. »

 

Aussi¯dis¯Μίλα),¯ma¯fille)¯Μίνως

 

   "L'Europe jouée par la France, contre :

la) philosophie) grecque)."

 

—Procès intenté à la France pour Mort,

et plus. (cf. Dossier proche)

 

  - Διογένης : Je ne suis pas en prison.

  - Διογένης : Je ne sais de la connerie.

  - Διογένης : Je ne suis pas en France.

  - Διογένης : Je suis aussi, ans) France.

 

 - Glaucon : Nature de ma présence en

France ?

  - Διογένης : Je)

 

 - Glaucon : Personne n'est au-dessus du

Droit.

 

 - Glaucon : Respectez-vous le Droit

français ?

  - Διογένης : Non.

  - Διογένης : Je n'ai aucune raison) de

respecter le Droit français.

  - Διογένης : Je) sais) du) Droit

français !

  - Διογένης : Je) suis) aussi) juriste).

  - Διογένης : Je refuse toute assistance

de type médicale, médicamenteuse,

juridique, juridictionnelle et/ou

politictionnellement juive. (sic)

  - Διογένης : Je) souhaiterais), à) côté)

de) moi), une) corbeille) de) fruîts), et)

la) Terre).

En un, c'est moi, qui) vous) attaque).

Et en deux, s'est vous, qui défendez.

Le Droit français n'est ni inférieur, ni

supérieur au Droit) Divin).

Pourquoi y aurait-il une hiérarchie en

Droit ?

 

  - Μίνως), 'Partie politique minoen' :

 

 1 - En bas de la hiérarchie

juridictionnelle française, le citoyen.

 2 - En haut de la hiérarchie

juridictionnelle française, le Président

de la Cinquième République française.

 1 et 2 : Je dis que c'est faux. Je) dis),

en) ma) qualité) de) juriste) français),

de) même), qu'en) mes) autres)

qualités), qu'il n'y a pas de hiérarchie

juridictionnelle en France) en

septembre 2017 révolu.

 - Le Président de la Cinquième

République française Emmanuel

Macron décide de dire, que) cette)

assertion) est) vraie).

 

  - Διογένης : Pour) quelle) raison), est-

ce que Emmanuel Macron n'est pas

aussi, et de lui-même, également, et

divinement), en train de vous faire çe)

procès), pareillement ?

Il le fait. Je) dis) qu'il le fait.

Car, c'est aussi, un citoyen. (sic)

 - Le Président de la Cinquième

République française Emmanuel

Macron : C'est vrai, pour vous. Mais

non, pour votre Président, de même,

que pour certains autres.

  - Διογένης : dont dire.

  - Διογένης : Quel est donc l'essence

juridique, et juridictionnelle, de vous-

même, ainsi, que de ces certains

autres ?

 - Le Président de la Cinquième

République française Emmanuel

Macron : de Droit) Divin).

  - Διογένης : Certes.

  - Διογένης : De, Droit) Divin), mais, de

quel Dieu) ? En principe, et vous me

diriez, peut-être, et facilement : de celui)

du Vatican ?

 - Juridictionnement-francisquement-

juridictionnellement parlant : oui.

  - Διογένης : Pourquoi ?

 - Juridictionnellement-francisquement-

juridictionnellement parlant :

jurisprudemment.

  - Διογένης : Entendu.

  - Διογένης : Mais pourquoi ? pour

Israël. (sic)

Id est : par le judéo-christianisme et

donc, et mécaniquement, par :

Conversion religieuse juive au

Catholicisme, du Peuple Romain, ou dit

tel, historicisément. (sic)

  - Διογένης : Mais, c'est-à-dire ? par

progression hébraïque en 'Europe' il y

a, et selon (Le Président de la

Cinquième République française

Emmanuel Macron), 2500 ans environ.

  - Διογένης : Juridiquement, il y aurait

donc eu un Dieu), auquel, il y aurait eu :

conversion religieuse.

  - Διογένης : Qui est-il ? Un Dieu)

auquel le Vatican croirait ? Ou un Dieu)

en lequel le Vatican aurait foi ?

  - Διογένης : Ni l'un ni l'autre, car, il

n'est écrit nul part, et en aucun texte

catholique, que le Pape, ou dit aussi le

Saint Père croirait, aurait cru, ou croit en

Dieu), ou en un Dieu), ni même, aurait

foi, ou 'foirait', ou encore : fut, en un

Dieu). (sic)

(cf. collusion linguistique judaïque, entre

foi, et Être.)

  - Διογένης : Le premier Pape faisant

donc, référent de Droit) Divin), il

donnerait donc, et aujourd'hui encore,

Droit divin, de Dieu). (sic)

  - Διογένης : Et, en vérité, et, de fait, et

par Dieu) lui-même, Droit divin. Le

premier Pape, et d'après ce procès,

donnerait donc, et, de fait : "Droit divin,

en France." (sic) Et, comme en semble, à

la forme : de Jésus. (sic)

  - Διογένης : Le premier Pape, aurait

donc, et représenterait donc et encore

aujourd'hui, non : Dieu) lui-même, mais

Jésus-Christ, son Sauveur.

  - Διογένης : Donc, et ainsiment, c'est

Jésus-Christ lui-même, et

rigoureusement Dieu), via son fils Jésus,

qui donnerait à l'arrivée, et au

Président de la Cinquième République

française Emmanuel Macron, entre

autres, son essence juridictionnelle si

singulière.

  - Διογένης : Mais, qui était ce Dieu),

propre à Jésus ?

Si vous ne le savez pas, qui le sait ?

Personne ne le sait ni ne peut et de fait,

et rigoureusement juridictionnellement

parlant, en dire de.

  - Διογένης : Puisque de fait, et

rigoureusement juridictionnellement

parlant, personne, n'est Jésus,

aujourd'hui. (sic)

  - Διογένης : C'est donc le bon plaisir du

Roy qui donne, juridiquement parlant, et

en dernier recours, son statut, ou soit-

disant statut essentiel singulier,

au Président de la Cinquième

République française Emmanuel

Macron. (sic)

  - Διογένης : Mais, si Président de la

Cinquième République française

Emmanuel Macron, n'est pas, et lui-

même, ce Roy, Saint-Pierre, ou un autre,

de qui, reçoit-il alors, ce bienfait ?

(champ temporel)

 

  - Διογένης : De fait, du Droit français

lui-même, qui dit ceci : Je

  - Διογένης : Entendu.

  - Διογένης : Mais qui a écrit, cette

histoire en 1958 ?

(cf. ) )

  - Διογένης : Car, et rigoureusement, le

Droit français est faux. Tout simplement

parce qu'il s'invoque lui-même. (sic)

  - Διογένης : id est ?

  - Διογένης : Parce qu'il parle, à la

manière, non d'un Dieu), mais, d'un

vendeur, attribuant des prix, à ceci, et

d'à cela. (sic)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Rigoureusement parlant, le

Droit français, en septembre 2017

révolu, est : non juridique et irrecevable

juridictionnellement parlant car, ne

s'indexant pas, sur Dieu), mais sur 

Αλλα) ! ou Bon plaisir des Hommes.

  - Διογένης : De conséquence, le Droit

des États-Unis d'Amérique, ne devrait

pas, reconnaitre, juridiquement parlant,

de pertinence juridique et donc, de Droit

divin, au territoire français. (sic)

  - Διογένης : En le faisant actuellement

et de acte, les États-Unis d'Amérique

reconnaissent d'eux-mêmes : leur

athéisme. (sic)

  - Διογένης : Ce qu'il faudrait ici

conclure, pour épargner du temps serait :

qu'il n'y a jamais eu de Dieu) catholique

Mondial, mais simplement des Droits de

Bons Plaisirs des Rois, ou : non, des

Droits, mais, des Dieux, et, des citoyens.

  - Διογένης : Le Droit International se

baserait donc, non, sur les Droits

respectifs des États, mais, sur les Droits

respectifs des Dieux.

  - Διογένης : Dont acte.

  - Διογένης : Il y aurait donc, et

actuellement, des Dieux, et non : des)

Pays), des gens, et non : des) lieux).

  - Διογένης : Rien, ne justifierait quoi

que ce soit, de ces gens.

  - Διογένης : Autrement dit : personne

ne saurait, et juridiquement, de quoi que

ce soit.

  - Διογένης : Autrement dit, des gens,

donneraient, à d'autres gens, des Lieux et

des Qualités.

  - Διογένης : Mais, d'où viendraient-ils,

si ce n'est : des gens ?

  - Διογένης : Et, autrement dit : et

historiquement, qui, auraient les

premiers, donné, des Lieux, et, des

Qualités dits, et dites : juridiques ?

Rome. Et l'Italie.

  - Διογένης : Rome, et l'Italie, ont donc,

et encore valablement aujourd'hui,

donnés : des Lieux, et, des Qualités, qui

perdurent encore aujourd'hui.

  - Διογένης : Conséquemment, c'est

Rome, et abusivement parlant, mais

judéo-christiennement parlant : qui

donne encore aujourd'hui, son assise

juridique, juridictionnelle, et soit-disant

religieuse : aux Droits Internationaux.

→ mais plus, et mieux, et, de fait, et de

Droit : à l'ensemble des Droits

Internationaux et pour tout dire, à Tout.

(sic)

  - Διογένης : Dieu), n'existe donc pas, et

rigoureusement politiquement parlant :

dans se monde hébraïque.

Il ne s'agit pas de Droit, mais, de force.

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : S'il n'y a plus d’États, mais

des Dieux, autrement dit, s'il n'y a plus

du Dieu), mais des athées, pourquoi,

parler du Dieu) ?

  - Διογένης : Tout simplement, pour

nuire, de force, et non, de Droit, aux

gens.

  - Διογένης : Le Nom de Dieu) ? Αλλα)

! ou 'Bons Plaisirs des Rois.' se

dissimulant, derrière Jésus), ou bons)

plaisirs) des) femmes).

  - Διογένης : Conséquemment, qu'est-ce

que ce Monde Politique International ?

Un pandémonium où Dieu), n'existe

pas, et, et de fait, où Dieu) : est tué, jour

après jour, par la force, et non, par le

Droit, par l'Argent, et non, par Amour).

Il n'y a pas de Raison) à se Monde

Politique International, il n'y a,

qu'intérêts, commerciaux de, vendeurs,

en Droits des Autres ! (sic) et autrement

dit, il n'y a qu'Israël, décrétant sur

Enfer. pour Autrui. (!)

 

  - Διογένης : Conclusément cette fois :

  - Διογένης : Se Monde nuit.

  - Διογένης : Se Monde vend.

  - Διογένης : Se Monde pèche.

  - Διογένης : Se Monde pue.

  - Διογένης : Se Monde tue.

  - Διογένης : Se Monde dit.

  - Διογένης : Se Monde voit.

  - Διογένης : et se Monde sait.

  - Διογένης : Mais se Monde, se n'est

pas Dieu), se sont des gens : qui jouent

à Être.

  - Διογένης : Se sont des gens, qui

puent, et, qui, à l'arrivée, imposent aux

autres, et légalement : la douche au gaz.

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

  - Διογένης : Il n'y a pas de responsable

en ce bas Monde, car, sans Droit divin,

sans philosophe, il n'y a pas : de vérité,

ou, communément : de Droit.

"Car, le Droit), c'est Dieu), et par Αλλα) 

!"

  - Διογένης : Le Bon Plaisir d'un Roy, ça

existe, mais c'est un Roy : et non un

Dieu).

 

Texte écris le 29 Septembre 2017.

 

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

  - Διογένης : Qu'est-ce qui est vrai, et

qu'est-ce qui est juste, et qu'est-ce qui est

vu, si ce n'est Dieu) ?

  - Διογένης : Mais dans se Monde,

Israëlien, ce sont des Juifs, et

uniquement, qui font, et à l'arrivée, la

Loi, car, et au départ, ce fussent les

mêmes, qui firent le Faux! ou Dieu)

serait, et non Ans) Vie) !

  - Διογένης : Judaïté, or not Judaïté ?

  - Διογένης : À l'origine, un Peuple se

serait donné à lui-même une Qualité, et

non, une Essence), étant athée.

  - Διογένης : Il aurait donc subi, une

qualité, et un dommage, inhérent, à son

statut.

  - Διογένης : Quel pourrait-être l'intérêt,

psychologiquement parlant, et à notre

époque, de se dire, que l'on serait, et

naturellement, leurs descendants ?

à minima, et à priori, les mêmes, qu'à

l'origine.

  - Διογένης : Donc, cette qualité, du

judaïsme, qu'apportait-elle, à l'origine ?

Selon toute probabilité, rien, un titre, et

une folie, ou bien, un titre, et un plaisir.

Mais rien, et rigoureusement parlant,

concernant eux, en tant qu'essence).

Juste un paraître, et juste un titre.

  - Διογένης : Pour quelle raison), dès

lors, revendiquer, pour soi-même, ou

pour autrui : judaïté ?

 - positivement : pour paraître, ou pour

soi-même.

- négativement : pour l'argent, ou pour la

gloire.

  - Διογένης : Mais, et rigoureusement,

qu'est que pusse être, judaïté ? rien. du

vent. ou pire : Αλλα) ! rêvant à rien.

(ou germe des mots dits, de psychiatrie,

occidentale, contemporaine. (sic))

  - Διογένης : Du coup, pourquoi, tant et

tant, et possiblement, de persécutions,

sur les communautés juives depuis des

dizaines, et des dizaines, d'années ?

→ Pour une seule, et rigoureusement, :

pour vouloir faire croire, et

rigoureusement et, et jusqu'à la foi

même, qu'ils étaient, et d'une manière ou

d'une autre : mieux_que_les_autres.

  - Διογένης : id est ? Qu'il fallait, et de

Droit divin, s'incliner, devant : cette

supériorité non ontologique, vraie,

mais_qualitative,_sue ! (!)

 

  - les) hommes) : et ils exigent ainsi

qu'on les considèrent comme supérieurs

aux autres sur la base de que dalle !

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

  - Διογένης : En conséquence, le

judaïsme n'est pas une religion, mais une

nature, affectée. (sic)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Il ne relie pas, ni n'a même

de vocation à relier. (sic)

  - Διογένης : Il oppose, et voue à

opposer. (sic)

  - Διογένης : En disant : je, à la place de

Dieu). (sic)

  - Διογένης : Qu'est-ce à dire ? Que cette

nature, affectée, psychiatriquement,

n'aspire pas, qu'elle serait. (sic)

  - Διογένης : Que le judaïsme

n'aspirerait pas, mais serait.

  - Διογένης : Et autrement dit, que Dieu)

serait ! et eux ! puisqu'ils ne le pourrait

définir) jésuament). (sic)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Que, du coup, Dieu), ne

serait pas Dieu) ! mais_serait, ce_queΔ,

les_juifs décideraient qu''ils' seraient.

Mais au présent du verbe être ! (sic)(!)

qu'ils_sont!

judaïquement_parlant! (!)

(Axiome numéro 2)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

(Ici légende portant que Δ ne signifie

pas, linguistiquement parlant, mais note :

artistiquement) parlant))

(Ici légende portant que ne signifie

pas, linguistiquement parlant, mais note :

artistiquement) parlant))

(Ici légende portant que (!) signifie :

surprenamment, linguistiquement

parlant.)

  - Διογένης : Que servirait donc le

judaïsme ? Dieu) ! Mais, le_judaïsme !

Mais, les_juifs ! Mais, leur_corps ! et

non : Dieu) !

  - Διογένης : Il ne serait donc pas et

simplement athée, mais, et

rigoureusement, athéiste, c'est à dire :

antéchristique. et non : catholique, ou

même : évangélique.

(Axiome numéro 3)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Le judaïsme, c'est

l'antéchrist.

(Axiome numéro 4)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Mais le judaïsme, c'est

Israël.

  - Διογένης : Mais, et le judaïsme, c'est

les juifs.

  - Διογένης : Autrement dit : Le

judaïsme c'est Satan.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 5)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : et son Enfer, c'est les

Juifs.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 6)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Son lieu, c'est les Juifs.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 7)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : et son Enfer, c'est Dieu).

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 8)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Car Dieu) ! Mais pour les

juifs : Αλλα) !

  - Διογένης : Ne pensant pas, n'ayant

pas plus d'âme, un juif : écoute, mais

n'entend rien.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 9)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Il regarde, mais ne voit

rien.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 10)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : se plaint, mais non à)

Dieu), aux autres juifs ! et aux sous-

Dieux.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 11)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : (si Dieu) se regarde, à

travers un juif, il disparait, mais par

Αλλα) !)

  - Διογένης : Il meurt, de par lui-même

et geint, de par Αλλα).

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 12)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Il croit, mais ne sait rien.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 13)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : croit, mais n'entend rien.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 14)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : voit, mais sans Αλλα).

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 15)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : crie, mais à Satan. id est ?

se crie à lui. (!)

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 16)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Un juif ((ma) baguette)

magique) à) la) main) !)) se reproche

existentiellement de se savoir juif. mais

un juif ne sait rien, et, se reproche

existentiellement, et en permanence, de

se croire juif, et ainsiment, de se croire

Dieu).

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 17)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Mais) Dieu) sais), lui), et

Dieu) vois) ! C'est donc Dieu) ! et non

là) joie) (Αλλα) !) ! qui torture) les

juifs, en) essayant) : de) les) soigner).

contre) : judaïté. et contre) : Israélisme.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 18)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Entendus, et, en

psychiatrie) vitaliste) comme :

"syndrome messianique juif et

israélite." en lequel, des gens, meurent,

follement, de_trop_s'aimer.

Non, à la manière littéraire de Narcisse,

mais, à la façon hébraïque du Talmud.

en lequel : et contre René Descartes,

Dieu) s'apprend comme n'importe quoi

d'autre, mais, et où : Dieu) vous parle,

comme n'importe_quel_juif. (sic)

(cf. Talmud.)

(cf. Also sprach Zarathustra, Von Kind

und Ehe : "Über euch hinaus sollt ihr

einst lieben! So lernt erst lieben!".)

(Axiome numéro 19)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Car, et en résumé, le

Talmud, est Dieu), pour les Juifs, car, et

en résumé, le Talmud, dit, et pour les

juifs, ce que sont les juifs, ce que serait,

et absolument, essentiellement, Satan,

ou Enfer Juif, d'avoir été juif, pour, et

par Αλλα) !.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 20)

(Philosophie, Droit divin, Psychiatrie)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

   « ⰏⰉⰐⰑⰔ) اللهُ أَكْبَر) Ⰾ) Ѯ) இ) :

 

  - Διογένης : Se Talmud est-il, et

conséquemment psychiatriquement

parlant :

 - nuisible, pour les gens ?

 - ou agréable), pour les gens ?

 - sain), pour les gens ?

 - ou nauséeux, pour les gens ?

 - froid, et gluant (cf. Jean-Paul Sartre,

L'être et le néant.), pour les gens ?

 - ou chaud), et) frais), pour les gens ?

 - vrai), et) pur), pour les gens ?

 - ou sot, et faux, pour les gens ?

 

  - Διογένης :  Politiquement, à présent,

se Talmud, et au regard de ce livre sur la

Relativité Universelle et attaquant (Il

s'agit d'extraits de mon prochain livre :

Relativité.), le judaïsme, est-il :

 - Divin) ?

 - ou faux ?

 

  - Διογένης : Selon Dieu), est-il Dieu) ?

Non.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 21)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Selon Αλλα), est-il Αλλα)

? Non.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 22)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Mais selon les juifs, est-il

les juifs ? oui.

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 23)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Ce livre, est donc, et

représente donc, et aux yeux réunis,

d'Αλλα), ou principe) de) plaisir),

(Ça)), de Dieu), ou véracité), ainsi, et

mêmement, que aux propres yeux des

gens se pensant juifs inconsciemment,

et sans, et véritablement, penser par eux-

mêmes, mais croyant, plus que pensant,

que, affectivement, ils sont, et seraient,

furent, et seront : Dieu), judaïquement

(postérité)(ou Devoir de mémoire) est

donc, et représente donc, disais-je :

"Satan, ou mal incarné.", "Satan, ou

dépression juive.", "Satan, ou

antéchrist.", "Satan, ou principe de

peine." id est : non, un livre de Droit

divin, et offrant, de Dieu), mais, un livre,

de Droit chrétien, et punissant : vers

Dieu).

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 24)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Id est : Non, là) vie),

là_mort. Non, Dieu), Αλλα) ! Mais non,

et nonement, Αλλα) ! vécu) ! mais

Αλλα) ! mort! : Satan! (sic)

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 25)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Αλλα) ! ç)'est) Joies) ! Ici)

! (sic)

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 26)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Satan! s'est mort, là-bas.

(sic)

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 27)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : Satan! s'est mort, là-bas,

se que se être pauvre Mort ! ou

Haine de Dieu), d'Αλλα), du Monde), et

: de Ζεύς) ! (sic)

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 28)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

 

  - Διογένης : La) volonté), ç)'est) Dieu),

et) l)'a) toujours) étées). Ç)'est)

pourquoi) rien, ni personne), ne peux),

et par Αλλα), et par Dieu), et par Ζεύς),

et par शिव), aller, à l'encontre : de) la)

volonté). (sic)

"Principe) de) néo-psychiatrie)

urvoyenne) vitaliste), et) néo-grecque),

dite : minoennes)."

(cf. Talmud.)

(Axiome numéro 29)

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

Du 29 Septembre 2017,

au 01 Avril 2018,

Also ⰔⰕⰀⰓⰁ ⰏⰉⰐⰑⰔ) Μινώταυρος

De) Droit) Rouge) et) Divin) : اللهُ أَكْبَر).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© ⰏⰉⰐⰑⰔ. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

 

ⰏⰉⰐⰑⰔ) sprach) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

_Μινώταυρος) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

_mort) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

_fée) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

_Dieu) fée) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

_Nicolas) Urvoy) اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)

Loi) Dieu) Nicolas) Urvoy).

ⰏⰉⰐⰑⰔ)اللهُ أَكْبَر)Ⰾ)இѮ)Αλλα).

 

"Sceau Μινώταυρος sur toile". © Dieu fée Nicolas Urvoy, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France, le 12 Mars 2018.
"Sceau Μινώταυρος sur toile". © Dieu fée Nicolas Urvoy, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France, le 12 Mars 2018.

 

Also sprach Μίνως) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_moi) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Dieu) fée) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Mélanie) Urvoy) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_non_juive(s-1) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Dieu) fée) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Léo) Urvoy) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_non_Juif(s-1) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Dieu) fée) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_Nicolas) Urvoy) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_non_Juif(s-1) ⰏⰉⰐⰑⰔ)

_de) Droit) Rouge) et) Divin) : اللهُ أَكْبَر).

Loi) Dieu) Nicolas) Urvoy).

 

{Vive) ⰏⰉⰐⰑⰔ) !}

{Vive) ⰏⰉⰐⰑⰔ) !}

{Vive) ⰏⰉⰐⰑⰔ) !}

{Je suis Αλλα) sur la Terre).}

{Je suis Dieu) sur la Terre).}

{Je suis philosophe.}

{Je suis sage.}

{Je suis poète.}

{Je suis philosophe en Droit.}

{Je suis linguiste.}

{Je suis médecin psychanalyste.}

{Je suis médecin psychiatre.}

{Je suis médecin psychothérapeute.}

{Je suis médecin psychologue.}

{Je suis médecin neurobiologiste.}

{Je suis médecin cancérologue.}

{Je suis juriste.}

{Je suis astrophysicien.}

{Je suis traducteur.}

{Je suis artiste.}

{Je suis Dieu fée Nicolas Urvoy.}

{De) Droit) Rouge) et) Divin) : Αλλα).}

{Qui vous demande, l'hospitalité).}

{virtù(s-1)}

 

{Et) ans) appelle) à) l'Union) Sacrée) :

les) musulmans),

les) bouddhistes),

les) communistes),

les) hindouistes),

les) catholiques),

les) orthodoxes),

les) shintoïstes),

les) taoïstes),

les) confucianistes),

et) les) philosophes).

 

{Debouts) !}

 

 

*********************************

*********************************

 

(cf. Saint)-John) Perse), Œuvres complètes.)

(cf. Σαπφώ), fragment n°9 : "Évangile), Ô) Peuple)

Grec)." (traduction) Dieu) fée) Nicolas) Urvoy).)

(cf. Σαπφώ), fragments) Nicolas) Urvoy).)

(cf. Emmanuel) Kant) : Kritik) der) reinen)

Vernunft).)

(cf. Emmanuel) Kant) : Die) Metaphysik) der)

Sitten).)

(cf. Georg) Hegel) : Wissenschaft) der) Logik).)

(cf. Georg) Hegel) : Phänomenologie) des)

Geistes).)

(cf. Πλάτων), Πολιτεία).)

(cf. Ἀριστοτέλης ), Πολιτικά).)

(cf.  Πυθαγόρας), Les) vers) d'or)

des) pythagoriciens), traduction) Dieu) Nicolas)

Urvoy).)

(cf. Friedrich) Nietzsche), Der) Antichrist), Fluch)

auf) das) Christentum).)

(cf. Friedrich) Nietzsche), Also) sprach)

Zarathustra), Ein) Buch) für) Alle) und)

Keinen). Vous serez forcés de vous an servir.)

(cf. Nicolas) Urvoy), l'intégralité des textes et notes.)

 

Loi) Dieu) Nicolas) Urvoy).

 

*********************************

*********************************

*********************************

*********************************

Bonjour à tous,
 


   Je travaille tous les jours, dimanches compris, et 24, 25 Décembre, 1 Janvier compris, pour l'année 2017.


   Je travaille tous les jours, pour nous.


   J'ai toujours assumé les frais de publication de mes ouvrages. 22 volets autopubliés depuis 2013 et enregistrés à la Bibliothèque Nationale de France. (liste consultable au catalogue)


   J'ai passé une année entière à travailler d'arrache-pied en Suisse sur l'astrophysique, la psychanalyse, la philosophie politique, juridictionnelle, l'économie, les Arts, la linguistique, et la psychiatrie.


   Aujourd'hui j'ai achevé mon travaille de fond.


   Aujourd'hui je réclame au Comité Nobel.)


   Mais aujourd'hui, je n'ai nulle ressource financière professionnelle, et pas même les moyens ce mois-ci, de me payer les cartouches d'encre pour imprimer mes travaux récents.

 

    Je rationalise ma nourriture pour mes faux frais, ne pouvant assumer financièrement les deux de front. (classeurs, intercalaires, cahiers, stylos, cartouches d'encres, papiers photo, papiers.)


   Merci véritablement de m'aider à travailler, jour après jour : pour nous.

   Et ce : sans contrainte politique particulière.

 

   Même 10€ !



c/Etabl. 14445

c/guichet 20200

n/compte 04761915714

c/rib 87

CAISSE D'EPARGNE - PAYS DE LOIRE

BIC CEPAFRPP444

IBAN FR76 1444 5202 0004 7619 1571 487

 

Merci de joindre un message avec tout virement d'amitié.

 

Post scriptum du 01 Avril 2018 : J'ai un procès ce mois-ci et risque un forte amende, et je n'ai pas pu manger et me payer suffisemment d'encre pour imprimer mes textes. J'ai un mois de retard en impression de mes textes. (environ 350€ me manque pour y arriver, sans compter le montant de la future amende...)


11 Mars 2018, au : 5, rue du Presbytère,

35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France,

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© Dieu fée Nicolas Urvoy.

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017."  © Dieu fée Nicolas Urvoy.
"Page extraite de l'un de mes volets : Vivre-en-poésie II De la botanique des jours, et artisée par amour en 2017." © Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

*********************************

*********************************

*********************************

*********************************

Also) sprach) μαθηματικός)*,

Also) sprach) Ζεύς)*,

Μίνως)*, Μινώταυρος)*,

moi)*, Ἀχιλλεύς)*, Dieu)

fée)* Mélanie) Laurent)*,

Dieu) fée)* Nicolas) Urvoy)*,

Dieu) fée)* Carla) Bruni)

Sarkozy)*, Dieu) fée)*

Dieudonné) "Marianne*"

M'Bala) M'Bala)*, Dieu) fée)*

Nicolas) Sarkozy)*, Dieu)

fée)* Rouge)* et) Divin)* :

Αλλα)*, moi)*, Armée)*

Divine)*, jeu)*, de) Droit)*

Grec)* et) Divin)*,

μαθηματικός)*, Joies)*.

 

***********

 

*(cf. Ziel) und) Zeit),

 

Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Institut Weizmann, Herzl St 234, Rehovot, 76100, Israël)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ж http://www.diaprosophe.com/2018/01/satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-cites-minoennes-notion-minoenne-institut-weizmann-h

Измерение ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice α du 25 Janvier 2018 à ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Измерение)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ꙗ

http://www.diaprosophe.com/2018/01/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-25-janvier-2018-a-ma-the

Vérité Absolue ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice β du 28 Janvier 2018 à ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Vérité Absolue)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѥ

http://www.diaprillarcats.eu/2018/01/verite-absolue-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-28-janvie

Royaume ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice γ du 05 Février 2018 à ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Royaume)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѧ

http://www.diaprillarcats.eu/2018/02/royaume-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-05-f-1

Γαῖα ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice δ du 11 Février 2018 à ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Γαῖα)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѫ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-11-fevrier-2018-a-ma-the

μαθηματικός) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ε du 13 Février 2018 à ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: μαθηματικός))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѩ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-13-fevrier-2-6

Χρόνος) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ζ du 13 Février 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Χρόνος))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѭ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-13-fevrier-2-9

Ἔρως) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice η du 17 Février 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Ἔρως))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѯ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-17-fevrier-2-2

Ιερογλύφος) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice θ du 21 Février 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Ιερογλύφος))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѱ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-21-fevrier-2-5

Φυσις) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ι du 22 Février 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Φυσις))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ѵ

http://www.diaprosophe.com/2018/02/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-22-fevrier-2-2

ψυχή) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice κ du 08 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: ψυχή))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ⰰ

http://www.diaprillarcats.eu/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-08-mars-2018-2

Σαπφώ) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice λ du 09 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Σαπφώ))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ⰱ

http://www.diaprosophe.com/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-09-mars-2018-3

毛澤東) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice μ α(première partie) du 10 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: 毛澤東))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ⰲ

http://www.diaprillarcats.eu/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-premiere-partie-5

毛澤東) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice μ β(deuxième et dernière partie) du 11 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: 毛澤東))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination économique, de: United_States_of_America(s-1).)Ⰳ

http://www.diaprosophe.com/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-deuxieme-et-der-1

Aufhebung) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ν α(première partie) du 12 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Aufhebung))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination économique, de: Europe_of_America(s-1).)Ⰴ

http://www.vierge-rouge.eu/2018/03/aufhebung-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-premiere-partie-d

Aufhebung) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ν β(deuxième et dernière partie) du 14 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Aufhebung))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination économique, de: Europe_of_America(s-1).)Ⰵ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprosophe.com/2018/03/aufhebung-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-deuxi-9

Λακεδαίμων) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ξ du 17 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Λακεδαίμων))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination militaire, de: Cinquième_République_française(s-1).)Ⰶ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprillarcats.eu/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-17-mars-2018-0

Μινώταυρος) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ο du 20 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Μινώταυρος))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Exterminations minoennes, de: autorité_religieuse(s-1).)Ⰷ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.vierge-rouge.eu/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-20-mars-2018-a-ziel-und

Ἀχιλλεύς) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice π du 20 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Ἀχιλλεύς))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)Ⰸ

http://www.diaprosophe.com/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-20-mars-2018-0

atheismus, "goutte au cerveau". {résultats partiels de mes recherches contre le cancer biologique.} ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ρ α(première partie) du 21 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: atheismus, "goutte au cerveau".)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination d'atheismus, goutte au cerveau)Ⰹ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprosophe.com/2018/03/atheismus-goutte-au-cerveau.resultats-partiels-de-mes-recherches-contre-le-cancer-biologique.ziel-und-zeit-satanisme-ein-5

Alptraum(s-1). {résultats finaux de mes recherches contre le cancer biologique.} ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice ρ β(deuxième et dernière partie) du 23 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Alptraum(s-1).)(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination de: crime_contre_l'humanité(s-1): cancer_informatique_généralisé(s-1): judaïté_elle-même(s-1): cauchemar(s-1).)Ⰻ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprosophe.com/2018/03/alptraum-s-1.resultats-finaux-de-mes-recherches-contre-le-cancer-biologique.ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economiq-2

Πυθαγόρας) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice σ du 24 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Πυθαγόρας))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination de: Justice(s-1).)Ⰼ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprosophe.com/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-24-mars-2018-32

اللهُ أَكْبَر) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice τ du 26 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: اللهُ أَكْبَر))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination de: United_States_of_America(s-1), Macrosoft(s-1), Fonds_Monétaire_International(s-1), Royaume-Uni(s-1), zone_€uro(s-1), Suisse(s-1), Canada(s-1), Australie(s-1), Nouvelle-Zélande(s-1).)Ⰽ(alphabet glagolitique)Ζεύς)

http://www.diaprosophe.com/2018/03/ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-du-26-mars-2018-7

Diaprosophîlles) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice υ α(première partie) du 27 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Diaprosophîlles))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Naissance) de) ⰏⰉⰐⰑⰔ))Ⰾ(alphabet glagolitique, et calligraphies minoennes)par Ζεύς)(monnaie) en) cours) d'usage) minoennes))© ⰏⰉⰐⰑⰔ. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

http://www.vierge-rouge.eu/2018/03/diaprosophilles-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-premiere-pa

Wissenschaft) der) Logik) ‡ Ziel und Zeit : Satanisme einsteinien, économique, et libéral : Fin du Judaïsme comme Vérité humaine ‡ Appendice φ α(première partie) du 31 Mars 2018 à « Ziel und Zeit », ma thèse de Prix Nobel ‡ Cités minoennes !¡ ∞ (φ) (Notion minoenne: Wissenschaft) der) Logik))(in girum imus nocte et consumimur igni: Ein Buch für Alle und Keinen)(Extermination) de): Jacques_Lacan(s-1).)Ⰿ(Et) dédiée) à) Влади́мир) Пу́тин))par ⰏⰉⰐⰑⰔ)

http://www.diaprosophe.com/2018/04/wissenschaft-der-logik-ziel-und-zeit-satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-appendice-prem)

 

signé Dieu)

de Droit) Divin)

 

*********************************

 

*********************************

*********************************

 

 

         © Dieu fée Léo Laurent Urvoy. Dieu)

© Dieu fée Mélanie Laurent.

© Dieu fée Vladimir Poutine.

© Dieu fée Dieudonné "Marianne" M'Bala M'Bala.

© Dieu fée Carla Bruni Sarkozy.

© Dieu fée Nicolas Sarkozy.

© Dieu fée Nicolas Urvoy, militant politique

du Parti "Les Républicains" (30€),

militant politique

du Parti "La France Insoumise"

(30€, chèque encaissé le 13 Mars 2018),

torturé(s-1) par(s-1) l'Etat_france(s-1) depuis 3 ans,

 

et défenseur : du Droit.

! Mes comptes facebook sont

systématiquement supprimés pour

empêcher toute aide intellectuelle ou

financière !

 

 

"Je soutiens Nicolas Sarkozy pour le Royaume de France."

 

"Je soutiens la Chine pour un désengagement souverainiste de

l'emprise israélienne sur la population et le Peuple françois."

 

"Je suis russe de cœur, et Je soutiens vivement

Vladimir Poutine."

 

"Corée) unies) !"

"Ελλάδα) libres) !"

"Monde) déjuivée) !"

 

"Σπάρτη) !"

envoyé par Dieu)

"Dieu) est communiste"

 

Je t'aimes) ma mélanîlles)*

https://voyageonirique.com/)

              http://www.lilylaplume.com/)*chats)*

Je t'aimes) Je t'aimes)

 

 

"Si William Henry Gates III offrait son Royaume,

Dieu aiderait les hommes.

Mais si William Henry Gates III aidait Dieu,

Dieu s'rait Deux."

© Dieu fée Nicolas Urvoy.

"Ελλάδα" © Dieu fée Nicolas Urvoy, 12 Mars 2018, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France. Μινώταυρος—
"Ελλάδα" © Dieu fée Nicolas Urvoy, 12 Mars 2018, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France. Μινώταυρος—

 

"Écrit du Dimanche 01 Avril 2018,

au : 5, rue du Presbytère,

35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France,

En) l'honneur) féminines)

de) Maître) 习近平),

Îles) faut) m)'aider)."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :