« - Διογένης : Quant_au_Prix_Nobel_ d'économie_allemand_de_1994_Reinha rd_Selten(s-1), s'est_encore_pire(s-1) : L'Allemagne_faisant_ainsi_savoir(s-1), DAX_oblige(s-1), que_tout_cerveau_humain(s-1), tout_cerveau_humanoïde(s-1), serait_d'abord(s-1), et_avant_tout(s-1) : aryen(s-1). (cf. idée_pure_kantienne(s-1)) Il_s'agirait_pour_nous(s-1), non_de_le_comprendre(s-1), non_de_le_ savoir_s'est-à-dire_d'en_ comprendre_les_raisons- et_aboutissants(s-1), mais(s-1) : de_le_bien_compter(s-1). Le_bien_ compter(s-1), qu'est-se_à_dire(s-1) ? (comment servilement bien compter selon le Baron d'Holbach : "Le courtisan doit s'étudier à être affable, affectueux et poli pour tous ceux qui peuvent lui aider et lui nuire ; il ne doit être haut que pour ceux dont il n'a pas besoin. Il doit savoir par cœur le tarif de tous ceux qu'il rencontre, il doit saluer profondément la femme de chambre d'une Dame en crédit, causer familièrement avec le suisse ou le valet de chambre du ministre, caresser le chien du premier commis ; enfin il ne lui est pas permis d'être distrait un instant ; la vie du courtisan est une étude continuelle. Un véritable courtisan est tenu comme Arlequin d'être l'ami de tout le monde, mais sans avoir la faiblesse de s'attacher à personne ; obligé même de triompher de l'amitié, de la sincérité, ce n'est jamais qu'à l'homme en place que son attachement est dû, et cet attachement doit cesser aussitôt que le pouvoir cesse. Il est indispensable de détester sur-le- champ quiconque a déplu au maître ou au favori en crédit." Paul Heinrich Dietrich, baron d'Holbach, extrait tiré de "Essai sur l'art de ramper, à l'usage des courtisans", de 1790.) En_revenant_là_même_sur_ Richard_Thaler_et_sa_"comptabilité_ mentale"_(sic)(s-1), mais poursuivons : Que selon_Reinhard_Selten_il_serait_lui- même_et_lui_mêmement_lui-même(s-1), et_rigoureusement_mêmement_même(s-1 ) : mathématique(s-1). Je veux dire, qu'et à apparemment, (sic) Reinhard_Selten_serait(s-1), et_lui- même(s-1), et_véritablement_lui_mêmement_lui- mêmement_lui-mêmement_lui-même- etc._etc.(s-1) : les_mathématiques(s-1), (stricto sensu). Ne_faisant_aucunément_(sic)_là_ différence(s-1), d'entre un) homme), et_ un_mathématicien_pur(s-1). Id est, entre_ un_Personal_computer(s-1), et un) humain). À écouter ses théories économiques voilà donc à quoi nous aboutissererions(s-1) (sic) : Microsoft_corporation(s-1). Exemplifions : Je_serais_donc_un hardware_et_le_dernier_software_ne_ serait_tout_simplement_pas_à_jour(s-1). Fin_de_la_démonstration(s-1). Conclusions : Richard_Thaler_ne_dit_pas_autre_cho se_que_Reinhard_Selten_à_compter_q ue(s-1) : nous_ne_serions_pas(s-1) : humains). Que, et_qu'économiquement_bien-sûr(s-1), nous_serions(s-1) : comptés(s-1). Qu'il_y_aurait_donc_des_compteurs(s-1), qui_nous_compteraient(s-1), et_qui(s-1), et_essentiellement_Juif(s-1) : compteraient_car(s-1), et_pour_quelle_notion(s-1), et_in_fine(s-1), ne_devrait-on_jamais_critiquer_ les_malades_Juifs_ou_sous- entendre_que_nous_ne_voudrions_pas(s -1), être_torturés(s-1), par(s-1) : des_ malades_Juif(s-1), sinon_qu'ils_seraient_et_eux-seuls(s-1), n'étant_donc_pas_humains_à_les_suivr e(s-1) : mathématiques(s-1). Ou_en_sommes(s-1) : nous_aurions_ nécessairement_besoin_des_ économistes_Juif_nous_aurions_ nécessairement_besoin_de_ Microsoft_corporation_nous_aurions_ nécessairement_besoin(s-1) : d'ordinateurs(s-1), pour(s-1) : être_ordriné! (s-1), pour(s-1) : être_creuvé!(s-1), pour(s-1) : être_compté(s-1). Sales_crevures_ religieuses_que_nous_serions_dans_la_ confusion_du_champ_réel_freudo- lacanien_d'avec_le_champ_symbolique _freudo- lacanien_et_psychiatriquement_urvoye nnement_psychiatriquement_urvoyenne ment_psychiatriquement_urvoyenneme nt_psychiatriquement_urvoyennement_ psychiatriquement_urvoyennement_etc. _etc._etceterement_dit_:_psychose.(s-1) Compte_étrant_Juif_et_ donc_et_ainsiment(s-1) (sic) : falloir(s-1) ! kascher(s-1) ! Psychose_Juif_généralisée(s-1) ! United_States_of_America_nigga!(s-1)! Et j'annonce ici-même préparer une thèse d'économie minoennes généralisées, à mon tour ! Et n'ayant rien à voir, et communistement, d'avec ces maladeries mentales, ces maladismes humains, ces fous. (sic) Elle se propose la déconstruction économique rigoureuse de l'intégralité du modèle allemand. par moi). Also sprach Μίνως) Μινώταυρος— De) Droit) Rouge) et) Divin) : Αλλα). Loi Dieu Nicolas Urvoy. © Dieu fée Nicolas Urvoy.

Publié par © Dieu fée Nicolas Urvoy.

Écrit du Lundi 19 Mars 2018, Bretagne, France :

 

 

« - Διογένης : Quant_au_Prix_Nobel_

d'économie_allemand_de_1994_Reinha

rd_Selten(s-1), s'est_encore_pire(s-1) :

L'Allemagne_faisant_ainsi_savoir(s-1),

DAX_oblige(s-1),

que_tout_cerveau_humain(s-1),

tout_cerveau_humanoïde(s-1),

serait_d'abord(s-1), et_avant_tout(s-1) :

aryen(s-1). (cf. idée_pure_kantienne(s-1))

Il_s'agirait_pour_nous(s-1),

non_de_le_comprendre(s-1), non_de_le_

savoir_s'est-à-dire_d'en_

comprendre_les_raisons-

et_aboutissants(s-1), mais(s-1) :

de_le_bien_compter(s-1). Le_bien_

compter(s-1), qu'est-se_à_dire(s-1) ?

(comment servilement bien compter

selon le Baron d'Holbach : "Le courtisan

doit s'étudier à être affable, affectueux et

poli pour tous ceux qui peuvent lui aider

et lui nuire ; il ne doit être haut que pour

ceux dont il n'a pas besoin. Il doit savoir

par cœur le tarif de tous ceux qu'il

rencontre, il doit saluer profondément la

femme de chambre d'une Dame en

crédit, causer familièrement avec le

suisse ou le valet de chambre du

ministre, caresser le chien du premier

commis ; enfin il ne lui est pas permis

d'être distrait un instant ; la vie du

courtisan est une étude continuelle.

Un véritable courtisan est tenu comme

Arlequin d'être l'ami de tout le monde,

mais sans avoir la faiblesse de s'attacher

à personne ; obligé même de triompher

de l'amitié, de la sincérité, ce n'est jamais

qu'à l'homme en place que son

attachement est dû, et cet attachement

doit cesser aussitôt que le pouvoir cesse.

Il est indispensable de détester sur-le-

champ quiconque a déplu au maître ou

au favori en crédit." Paul Heinrich

Dietrich, baron d'Holbach, extrait tiré de

"Essai sur l'art de ramper, à l'usage des

courtisans", de 1790.)

En_revenant_là_même_sur_

Richard_Thaler_et_sa_"comptabilité_

mentale"_(sic)(s-1), mais poursuivons :

Que

selon_Reinhard_Selten_il_serait_lui-

même_et_lui_mêmement_lui-même(s-1),

et_rigoureusement_mêmement_même(s-1

) : mathématique(s-1). Je veux dire, qu'et à

apparemment, (sic)

Reinhard_Selten_serait(s-1), et_lui-

même(s-1),

et_véritablement_lui_mêmement_lui-

mêmement_lui-mêmement_lui-même-

etc._etc.(s-1) : les_mathématiques(s-1),

(stricto sensu).

Ne_faisant_aucunément_(sic)_là_

différence(s-1), d'entre un) homme), et_

un_mathématicien_pur(s-1). Id est, entre_

un_Personal_computer(s-1), et un)

humain). À écouter ses théories

économiques voilà donc à quoi nous

aboutissererions(s-1) (sic) :

Microsoft_corporation(s-1).

 

Exemplifions : Je_serais_donc_un

hardware_et_le_dernier_software_ne_

serait_tout_simplement_pas_à_jour(s-1).

Fin_de_la_démonstration(s-1).

 

Conclusions :

Richard_Thaler_ne_dit_pas_autre_cho

se_que_Reinhard_Selten_à_compter_q

ue(s-1) : nous_ne_serions_pas(s-1) :

humains). Que,

et_qu'économiquement_bien-sûr(s-1),

nous_serions(s-1) : comptés(s-1).

Qu'il_y_aurait_donc_des_compteurs(s-1),

qui_nous_compteraient(s-1), et_qui(s-1),

et_essentiellement_Juif(s-1) :

compteraient_car(s-1),

et_pour_quelle_notion(s-1), et_in_fine(s-1),

ne_devrait-on_jamais_critiquer_

les_malades_Juifs_ou_sous-

entendre_que_nous_ne_voudrions_pas(s

-1), être_torturés(s-1), par(s-1) : des_

malades_Juif(s-1),

sinon_qu'ils_seraient_et_eux-seuls(s-1),

n'étant_donc_pas_humains_à_les_suivr

e(s-1) : mathématiques(s-1).

Ou_en_sommes(s-1) : nous_aurions_

nécessairement_besoin_des_

économistes_Juif_nous_aurions_

nécessairement_besoin_de_

Microsoft_corporation_nous_aurions_

nécessairement_besoin(s-1) :

d'ordinateurs(s-1), pour(s-1) : être_ordriné!

(s-1), pour(s-1) : être_creuvé!(s-1), pour(s-1) :

être_compté(s-1). Sales_crevures_

religieuses_que_nous_serions_dans_la_

confusion_du_champ_réel_freudo-

lacanien_d'avec_le_champ_symbolique

_freudo-

lacanien_et_psychiatriquement_urvoye

nnement_psychiatriquement_urvoyenne

ment_psychiatriquement_urvoyenneme

nt_psychiatriquement_urvoyennement_

psychiatriquement_urvoyennement_etc.

_etc._etceterement_dit_:_psychose.(s-1)

Compte_étrant_Juif_et_

donc_et_ainsiment(s-1) (sic) : falloir(s-1) !

kascher(s-1) !

Psychose_Juif_généralisée(s-1)  !

United_States_of_America_nigga!(s-1)!

 

Et j'annonce ici-même préparer une thèse

d'économie minoennes généralisées, à

mon tour ! Et n'ayant rien à voir, et

communistement, d'avec ces maladeries

mentales, ces maladismes humains, ces

fous. (sic)

Elle se propose la déconstruction

économique rigoureuse de l'intégralité du

modèle allemand. par moi).

 

 

Also sprach Μίνως) Μινώταυρος

De) Droit) Rouge) et) Divin) : Αλλα).

Loi Dieu Nicolas Urvoy.

© Dieu fée Nicolas Urvoy.

 

"Sceau Μινώταυρος sur toile". © Dieu fée Nicolas Urvoy, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France, le 12 Mars 2018.
"Sceau Μινώταυρος sur toile". © Dieu fée Nicolas Urvoy, 5, rue du Presbytère, 35250 Saint Aubin d'Aubigné, Bretagne, France, le 12 Mars 2018.
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