WARNING : Monsieur Nicolas Bedos, pirate informatique sur banlieue parisienne : se balade sur tous les spots : - Il a piraté les "annuaires" de l'INA afin de réévaluer lui-même ses pièces, ses sketchs, et ses articles : auprès des ploucs. - Il est allé plusieurs fois sur les infrastructures de la BNF afin : de supprimer, des textes miens. Un texte est manquant au catalogue de la BNF ainsi qu'officiellement au dépôt légal : alors qu'il avait été reçu. (sic) - Il a supprimé mon supplément d’allocation familiale en piratant les services publics concernés, à Rennes. (sic) - Et, le meilleur pour le moment : Monsieur Nicolas Bedos se fait lui-même verser de l'argent de la part de l’État français : au nom : des ASSEDICS : en validant lui-même son dossier sans aucune pièce jointe, par piratage informatique. (sic) Comment le sais-je ? Il est actuellement sur ce PC, illégalement, et il s'en vante ! signé Dieu Nicolas Urvoy de Droit Divin.

Publié par © Dieu Nicolas Urvoy.

   WARNING : Monsieur Nicolas Bedos, pirate informatique sur banlieue parisienne : se balade sur tous les spots :

   - Il a piraté les "annuaires" de l'INA afin de réévaluer lui-même ses pièces, ses sketchs, et ses articles : auprès des ploucs.

   - Il est allé plusieurs fois sur les infrastructures de la BNF afin : de supprimer, des textes miens. Un texte est manquant au catalogue de la BNF ainsi qu'officiellement au dépôt légal : alors qu'il avait été reçu. (sic)

   - Il a supprimé mon supplément d’allocation familiale en piratant les services publics concernés, à Rennes. (sic)

   - Et, le meilleur pour le moment : Monsieur Nicolas Bedos se fait lui-même verser de l'argent de la part de l’État français : au nom : des ASSEDICS : en validant lui-même son dossier sans aucune pièce jointe, par piratage informatique. (sic)

   Comment le sais-je ? Il est actuellement sur ce PC, illégalement, et il s'en vante !

 

signé Dieu Nicolas Urvoy

de Droit Divin.