Physique Quantique ‡ Humanité 2.0 !¡ ∞ (ρ) (Des mésusages scientifiques Internationaux en matières, de Large Hadron Collider.) (2/7)

Publié par Monsieur Nicolas Urvoy.

Lausanne,

Physique Quantique  Humanité 2.0 [Israël] ∞ (ρ)

Des mésusages scientifiques Internationaux en matières, de Large Hadron Collider.

le 23 Août 2017.

 

 

Humanité 2.0 [Israël]

 

   Athéologie et Matérialisme comme Infrastructures, et ou Logicielisations Robotiques pour l'Homme :

   Torturé ce jour comme chaque jour depuis fin Mai 2015 je me prends à croire, que, malgré tout, certains pays sont, peut-être : écosistant.

   Je dispose d'énormément d'informations concernant l'actualité quantique au niveau européen mais aussi International, Politique, ou économique et je sais : que le bloc Communiste se reforme avec de nouvelles frontières Internationales plus archipélagiques que démocratiques. Que la chose est des plus saine, et que Vladimir Poutine, est un pilier nécessaire, et naturel : du Monde libre ou, soyons stricts : du vivre en Grèce.

   Que le dit Lénine fut philosophe, à l'instar de Karl Marx rien d'étonnant, mais que Vladimir Poutine le soit aussi : contre-propagande.

   Car en Europe, rien n'est évident, et tout passe : par Israël.

   (dixit le Large Hadron Collider dirigé par Nicolas Sarkozy, et ce l'air de rien (!), depuis chez lui.......)

   Tout ceci est-il antisémite ? Oui, si l'on en croit la définition israëlienne faisant foi en France, en Suisse, Allemagne, Europe etc... etc... etc...

   Mais non, si l'on entend à rigueur, rigoureuse, et rigoureusement juive : de Sartre (Jean-Paul Sartre), pour qui l'entendement n'était pas, évidemment : partitionnable. (sic)

   Je suis vitaliste.

 

   Qu'est-ce que l'Humanité 2.0 ?

   Une ruine un dépôt, et voulu tel, par les progrès technologiques et technologico-militaire de notre ère métaphysique ou Quanticité signifie : pouvoir.

   Un anéantissement humain, et humainement profané : par l'homme.

   Id est ?  et pour tout dire : ce que le terme Israël signifie.

   Anéantissement.

 

   Qu'est-ce que la paranoïa ?

   Avant tout ceci : une forme, et formellement dite : courbe, ou non rigide, de perceptivité cognitive et psychique, n'ayant jamais vraiment pu se passer du terme épistémologiquement grec.

   La chose est-elle fort pratique à notre époque ? Plus qu'à aucune autre. (sic)

   Et figurez-vous que j'ai été forcé (sic), à solliciter un internement psychiatrique en France, à Rennes, en insistant auprès de ma Généraliste afin d'éviter (sic), ou plutôt de tenter d'éviter, en Hôpital Psychiatrique français, la pression quantique israëlienne à mon propre domicile, étant donnée l'évidence socialiste, et non sottement libérale, des moyens d'actions quantiques. (sic)

   Ce que j'écris est que la Quanticité, ne s'arrête pas aux murs de votre travail, de votre domicile ou bien encore de vos relations. (sic)

   Que, et la chose n'est pas difficile à notre époque : créer artificiellement des symptômes est un jeu d'enfant.

   Et pour finir, et étant sain, de la tête aux plumes, que je suis officiellement, et psychiatriquement, officieusement, et judaïquement : paranoïaque et schizophrène, apolitique et perturbateur, nuisant : et antisémite. (!)

   Pour mémoire il y avait pire : dans le temps l'on était exécuté, ou déporté.

   (mais blague à part je suis torturé depuis près de deux ans : pour intelligence mellifère, contre-économique. (sic))

   Conclusion préliminaire :

   Le progressif remplacement des notions dites : philosophiques, ou à caractère philosophiques, par des lignes, des programmations informatiques, ou Savoirs Davidiens, ne s'est jamais aussi bien porté. Et moi-même, comme tout artiste de part le Monde, sommes ses dernières victimes :

ou Industrialisation Israëlienne (de facto) : du potentiel génétique. (sic)

 

© Nicolas Urvoy,

poète et philosophe, psychiatre, linguiste, astrophysicien, traducteur, peintre, psychanalyste et plus.

Accélérateur de particules de l'Institut Weizmann.
Accélérateur de particules de l'Institut Weizmann.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :