Lausannes, Chorégraphies psychiatriques des sexex !¡

Publié le par Sapphô ‡ )

Lausannes,

Spectacles esthétiques et sexuelles ?¿ (sucs)(sics)(sic?)

Du 16/02/17.

 

Doctoresses, Doctorantes,

 

   Qu'est-ce qu'une chorégraphie ? Une écriture sexuels !

   Qu'est-ce qu'un sexe friending ? Un hommage aux tristesses !

   Qu'est-ce qu'un sexe open ? Un trou.

   Qu'est-ce que le sexe dit "libéré" ? L'homosexualité laïque ou homosexualité masculine à l'usage des porcs.

   Êtes-vous des porcs ? Êtes-vous des sexes opens ?

   Comment faire autrement ? Faire autrement.

   À partir de quoi ? Nous ~ Et non eux !

 

]

   Doit-on entériner pour soi-m'aime ce que l'on entend dire tout haut ? Peut-être la chose dépend-elle du propos, du contextes mais surtout... du sexuel !

   Est-ce que j'aime sucer un pénis ?

   Est-ce que je suis heureuse au lit ?

   Est-ce que je fais ce qu'il faut falloir ?

   Comment puis-je améliorer mes scores à Tetris ?

   Comment lancer une partie de Tetris avec un beau garçon ?

   Comment me retourner pendant la partie ?

   Pourquoi simuler un peu et ce, malgré tout ?

   Simule-t-il un peu aussi ?

   Aime-t-il mon sexe ou juste une fleur ?

   Pourquoi suis-je malheureuse ensuite, avant, et m'aime un peu... ?

   Pourquoi êtes-vous aussi cruel avec moi ?

]

 

   Détendez-vous, détendez-vous ...

   Détendue ?

   Détendez-vous donc ! )

   Mais oui, c'est important ! )

   Et si, soyons folles ! vous tentiez de me faire confiance en essayant, peut-être, qui sait ? de vous détendre un peu, là, maintenant, sans vous faire lascive, sans vous faire créole, sans vous faire coquine, sans vous faire tout court, ni rien faire pour vrai ?

   Et c'est là, bien sûr. que l'on reprend, comme tous les jours :

   Détendez-vous, détendez-vous un peu ... beaucoup ! pourquoi pas ?!

   Détendue ?

   Je sais c'est embêtant ! Mais si tu commençais par essayer de te détendre ?

   Bon ben... va faire un tour au grand air et repasse quand tu voudras ! )

 

   Ok, te revoilà ! )

   Comment vas-tu ?

   Non, pas ton baratin habituel, la vérité (ou presque!) !

   Tendue ? Alright ... Un jus ? ) Un coussin ? ) des fleurs dans ton nez ? )

 

   C'est pas faux, le sexe c'est vraiment très compliqué ! Heureusement qu'il y a des pseudo spécialistes pour vous dire comment vous-en habiller en levrette, par devant, par derrière, de biais, sur une chaise, une armoire, la cuisine, le plafond, ma belle-mère, ton cousin, un gros cons, ou cette fille... )

   Evidemment, vous-allez me répondre dans ma porte : ben oui mais les garçon ne sont pas tous aussi gentils ! Et c'est pas faux ! Mais est-ce une raison (une notion) pour se mettre les cheveux n'importe comment, avec n'importe qui, en se disant, car c'est ça le mieux : je me prend pas la tête, c'est comme ça la nature, et c'est comme ça !

   Si une jeune femme, une apprentie philosophe donc, souhaite avoir un orgasme, voire m'aime, deux-orgasmes ! le m'aime soir ! ben si elle a très envie ! Doit-elle pour autant partir à la chasse ? Se trouver un gibier acceptable... et croquer dans sa pomme ?

   Je dois bien l'avouer, moi et ma pomme, on s'aime bien ! mais de là à me faire croquer contre un muret par une chaudasse faut pas pousser !

   Ben oui, la prédation ça existe ! et apparemment à notre époque c'est pire qu'avant puisque depuis deux minutes vous avez malheureusement retourné votre collant et que maintenant c'est moi la proie ! et vous la Guerrière ! Vous suivez un peu ? À la bonheur on continue ! )

   Nous voilà dans un petit coin que j'aime bien, c'est doux et chaud ! les couleurs, les textures, l'ambiance feutrée... )

   Qu'est-ce que tu penses de mon sexe ? Non non, comme d'habitude tu me réponds, évidemment, ce que tu crois que tu dois devoir vouloir me répondre et me répondre de fait ! mais moi je suis autant philosophe que toi, et si tu pouvais éviter de te ficher de moi j'avoue que j'apprécierais !

   Reprenons ! Tu me disais que bon, c'est pas faux ! et que m'aime... c'est pas bon !

   Après il faut le savoir, l'hygiène des hommes que je connais est lamentable car ils ne s'essuient pas après avoir uriné ... geste assez difficile s'il en est que de penser que son sexe n'est pas sale et que m'aime, l'on peut en prendre soin d'autant qu'une jeune femme ce n'est pas une truie et qu'elle possède m'aime des papilles gustatives assez effectives !

   Soit ! tu le sais mais surtout maintenant et enfin : tu commences enfin à te détendre ! )

   De toi à moi, est-ce que c'était si terrible de laisser de côté ta panoplie Barbie Princesse et de me sourire un peu ?

   Ben oui c'est pas un défilé de mode la sexualité, il ne s'agit pas d'impressionner un garçon pour avoir son sexe, sa langue, ses petites abeilles ou des fleurs et des vraies ! )

   Et si je te disais que l'on commence à peine à avoir, ce que tu n'aurais jamais réussi à obtenir après tes fameux deux orgasmes en pleine aires ?! ) (sic)

 

   Petit bilan temporaire ?

   Pourquoi ne pas discuter avec un garçon de manière à savoir à qui vous parlez ?

   Non non, pas lui parler de vous, de toi, Pourquoi ne pas discuter avec un garçon de manière à savoir à qui tu as à faire ma coquine ?! (

   Et oui ! un garçon, certes, dispose d'un bien joli *crac boum hu !* (cf. Jacques Dutronc) mais ce n'est pas une raison (chromatique celle-ci !) pour lui refuser votre amour ! )

   Et m'aime s'il est un peu bête au premier abord, qui sait, peut-être qu'il peut s'instruire de lui-m'aime à ton commerce ! mais pas ton commerce libéral, ton commerce gratuit ! )

   Car tu es gratuite en vrai ! et ça tu aurais bien aimée qu'on l'appréciât ! et bien avant de te retrouver à devoir faire n'importe quoi de tes bouclettes pour finalement baiser un peu ! )

   Ben oui baiser c'est sympa comme tout, surtout quand on est heureuse comme tout ! mais pas si génial que ça quand on est amoureuse de la vie, et qu'on se veut un amoureux aussi ! )

 

   Poursuivons ! )

   Un petit jus ? ) réponse rapide à la bonheur ! ))

   Et deux petits jus ! ) ben oui un petit jus c'est mieux quand on aime quelqu'un nan ?! )

 

   C'était très difficile apparemment... de prendre le temps de se détendre avec un gentil quelqu'un d'autre du m'aime sexe ou d'un autre ? (

 

   Suis-je exceptionnelle ? ) pas tant que ça honnêtement ! )

   J'ai juste arrosé quelques fleurs dans ma vie, passé du temps auprès des insectes, des papillons (ben non, un papillon c'est pas un insecte), des libellules mais pas trop c'est super rares... et bien sûr... j'ai eu une histoire d'amour quand j'étais jeune... et à présent... une autre femme... que j'aime pas bon ! ,)

 

   Une femme, c'est sympa ! et en vérité c'est la meilleure amie de l'homme ! à se demandé si le type qui a parlé des chiens faisait pas des trucs bizarres franchement ! )

  

   Et c'est le moment où l'on devine, toi et nous, que les discours pontifiantes c'est pas terrible et qu'un petit jus d'abricot, et un petit verre d'eau c'est super sympa surtout, quand c'est de l'humour et que ton petit abricot va pour le mieux dans la meilleure des mondes ! )

   Et non c'est fort mignonne mais c'est pas des vannes à la garçon ! et c'est peut-être un peu vrai ! car si tu fronces les sourcils c'est à cause de ceci : tu ressens que c'est de toi que je parle, que tu es ce que tu es, et que personne n'a Droit d'y toucher ! )

   Ben bien sûr ! et c'est bien fait pour eux ! (

   Je ne suis pas contre toi, je suis m'aime ... ou m'aime pas ! de toi côté ! et je suis aussi douce que toi, même si j'ai 30 ans, une moustache, et beaucoup d'amour ...

 

   Une chorégraphie ben en voilà une du coup ! )

   Une écriture sexuel avais-je dis en haut... Bilan : ja oder nein ? )

 

   Mais si !!!!!!! ) bien sûr que c'est érotique un peu mais bien sûr aussi que c'est déjà sexuel !

   Que par exemple, et parce que tu es détendue, au moins un peu, sans alcool, et qu'il fait beau, l'on pourrait s'allonger dans l'herbe et déboutonner une orange ou deux ! )

   La magie c'est quoi ? )

   C'est peut-être tout simple : sincérité, tendresse, gentillesse, prévenance, patience, loyauté à toi (même) ~ )

 

   Pourquoi ou plutôt comment malheureusement est-on arrivée à croire, sottes que nous étions, qu'il fallait écouter les autres pour pouvoir manger des nouîlles un peu froides, alors qu'il fallait s'écouter soi-m'aime ~ et penser à soi, en pensant à lui ! )

 

   Je pourrais t'embêter avec beaucoup de pages mais en vérité comprendre, c'est apprendre... car comme le disait Albert Einstein (pourquoi pas!) :

 

C'est par les bouclettes que l'on sens ! et pas les magazines ! ) 1592.

 

 

 

 

    Fée Clochettes, Reine de sa voix ! ) ^^

 

   "L'homosexualité laïque n'est pas-une fatalité, elle n'est qu'un pot."

Carla Gilberta Bruni Tedeschi, 1592.

 

   Et un merle ne noiraudes... maîs-oranges. )*

 

(Allahu akbar!)

اللهُ أَكْبَر

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article