Lausannes, Philosophies d'belles gosses !¡ ) (1/5)

Publié le par Nicolas Urvoy, Médecin Psychiatre, Philosophe, Psychologue, Psychanalyste, Psychothérapeute, Neurobiologiste, Astrophysicien, Poète et même un peu : Dessinateur ! )

"Poète, tel es-tu ! la Liberté, c'est toi ! Car ton coeur ne se plit à nulle humaine loi !" 1592.-

"Poète, tel es-tu ! la Liberté, c'est toi ! Car ton coeur ne se plit à nulle humaine loi !" 1592.-

Lausanne,

Usages et poubellations des serviettes hygiéniques. (

Du 17/02/17.

 

Force et Glamour !¡ )

 

   Le Magazine Le Point® de ce mois-ci est assez éloquent ! Et assez proche de mes vues semble-t-il puisqu'au rebours des idées reçues André Compte-Sponville est lesbiennes ! ) Sexy ! ) et Fraîche sur elle ! )

   Evidemment, la chose ne se peut partager à l'Universel, l'Universeuses, et l'Urnifices ! (

   Quel tristesse de savoir, en effet et pour ce premier billet que le soit-disant Alexandre Jollien® est un montage français. Que comme moi, il s'est vu proposer plusieurs prostituées aussi propres sur elles que nécessaire mais que lui, handicap oblige, à accepté ! (

   Son premier ouvrage est un montage lui permettant l'accès aux média via l'entre-jambe militaire de Michel Onfray® alias Je petitesse mais j'y travaille !® et traitant, sujet ô combien philosophique, de la haine des autres !¡

   L'argument est assez simple ici-m'aime : "il est universel du vouloir nuire (!), à priori !"

   Et le titre était : "Le Métier d'homme®" !

   Vous savez que publier ceci pour cause de handicap aux Editions du Seuil® est impossible ?!

   Et que dire de ce premier passage chez Michel Drucker® où notre apprenti notable ne pouvant aligner deux mots qu'à la vitesse pour quatre se pouvait targuer d'une littérature certes irréprochable en fourchette, mais pour le moins belle et richesse à l'oral ?!

   Mais soit, dont acte ! et poursuivons : "Vivre sans pourquoi, itinéraire spirituel d'un philosophe en Corée®" !

   Mais bien sûr ! et pourquoi pas "Sucette gratuite mettez une pièce®" ?!

   De la grande philosophie ou de l'excellente propagande s'instillant jusqu'au dernier bastion culturel français : les feignasses ???????!

   Et vous passe d'autres preuves de l'INA que je me garde au chaud pour la suite !..

 

   Poursuivons : Dieu n'est pas moral ! toujours dans ne Numéro !

   À l'évidence Dieu n'avait pas le temps pour répondre et le journaliste à fait au plus vite, petit billet oblige, et papier fondu !¡

   Mais bien évidemment, la structure médiatique de tous ces guignoles est fort bien ficelée, il ne s'agirait pas à ce que tout ceci prenne l'eau mais rassurez-vous ! les solutions sont extrêmement simples et bien sûr, même un psychopathe militaire comme Michel Onfray®, Dominique de Villepine® (sic), ou Alain Soral® peut la proposer au chef ! )

   Voici venue la solution miracle :

   Il n'y a qu'un seul camp dans les médias français ! (sic)

  D'un côté, les soit-disant De Gauche, Du Peuple, et de l'autre, les assumés contre ... (

   Et en cas de soucis, petit doute (mine de rien) ou grain de beauté (nævus en latin) sur la joue, Michel Quéquette® (certes petite mais tellement soyeuses !) vous propose cette petite sangria maison :

   J'aime Pierre Bourdieu ! J'ai écrit "Génie colérique, tombeau pour Pierre Bourdieu" !

   Sauf qu'il n'y a pas un seul compliment pour Pierre Bourdieu (selon moi un génie et le plus grand sociologue de l'Histoire) inside, que remplissage de rôle attitré vis-à-vis de ses coéquipiés à savoir petitesses, petitesses... et petitesses !¡ et qu'il s'agit bien d'un tombeau oui !!!!!!! ce danger public adorant cet humour.....! mais pour Pierre Bourdieu ! et pour son humanité ! non pour l'amour des autres.... !

  

   Vous-avez Raison ! ) Raoul Vaneigem, le plus grand philosophe du XXème siècle selon moi, et bien vivant quant à lui ! a toute latitude à ce niveau pour intervenir et faire partager ses vues ! De même que Robert Misrahi, qui continue de résister ("créer c'est résister" (Gilles Deleuze)) malgré le faux ouvrage écrit par lui apparemment et titré : "La nacre et le rocher : Une autobiographie philosophique", ayant servi par la cuvette onfrayenne à se voir trainer dans la fange normande et la face de la France au réveil ou... plus ou moins violée !¡ d'une soi-disant Université Populaire® dont je vous reparlerai sous peu (!) t-et servant-à vitrine propagandistes !!!!!!! (sic) Ou comment mettre un terme apparent, médiatique, à quelque pensée alternative que ce soit !!!!!!!!

   Et, bien sûr, nôtre Mariane Nationale, j'ai nommé Edgar Morin ! plus coriace que jamais n'ai pas obligé de faire des pied et des mains depuis la Bretagne à Rennes pour me voir en décembre 2015 ! le CNRS de Paris ou les tribunes tiers-africaines !!!!!!!

   Mais sur ceci également, les ouvrages :

 

La joie d'amour : Pour une érotique du bonheur

de février 2015 ! )

Ayant dû, emprisonnement oblige : subir censure et préface de Michel Onfray® !

 

Le grand désir : Pour une éthique et une politique de l'accomplissement

de septembre 2016 ! )

 

Et :

 

 

Amour, poésie, sagesse

de janvier 1999 mais ici réédité judicieusement ! )

 

Sur l'esthétique

de novembre 2016 ! )

 

   ... je reviendrai ! )

 

   Un merle ne se peut noiraudes. maîs-Ôranges ! )*

   !!!!!!!

 

 

(Nicolas Urvoy?)

اللهُ أَكْبَر

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article