Lausanne, Caniche mon Amour, Ou de l'usage de Marc Halévy® ?! (1/6)

Publié le par Coconne française !

"Ou comment réfléchir d'avec tous ses boulons pour savoir... ce qu'un bonbon, possiblement, peut sucer !"

"Ou comment réfléchir d'avec tous ses boulons pour savoir... ce qu'un bonbon, possiblement, peut sucer !"

Lausanne,

Rapport d'atrocités *******

Du 09/02/17.

 

Chères nouîlles,

 

"Comprendre ce que s'engager veut dire..."

 

   À l'évidence si je dis, en me basant sur les étymologies latines, que "prendre avec (soi) ce que se gager-intérieurement possiblement mienne êtance", je ne suis que sottise, me fourvoie pour la France® (!), et devrait mieux écouter (car à l'évidence je dois mal écouter puisque je ne suis pas d'accord (!)) ce que les gens payés par l'Etat franco-européen France® souhaitent tout naturellement me faire admettre pour mon bien, mon  équilibre, mes fibres alimentaires et mon transit !

  La philosophie c'est très compliqué (!), c'est pour ça que quoi qu'il arrive, et même quand par génie l'on vous dit-au sein même de soit-disant cours à portées soit-disant philosophiques que bien sûr c'est faux et c'est normal et de coeur de vous le dire enfin au sein de ces fameux cours de non-propagandage non-intellection non-idéologie mais laïcité véritable c'est-à-dire criminalisation d'être et d'exister (existere) véritablement pour nous-m'aime et les autres s'aimant peut-être et possiblement-aussi afin de servir ses propres-intérêts mais surtout ceux des gentils maîtres qui ont commandés tout ceci à l'usage (dit-on) des populations ! Sans bien évidemment se rendre ou vomir extérieurement du fait que les populations ne sont jamais que des groupes sociologiques ou plus précisément des chiffrements statistiques carcéraux du bon vouloir financier de ces fameux gentils maîtres car sommes toutes (et les banquiers sont formels) nous pouvons tout à fait consommer du beurre et des biscottes en Occident sur le dos des sans beurre et/ou des sans biscottes pour le bien, de l'humanité mais surtout, pour le notre, et le leur !!!!!!! Pour ça que quoi qu'il arrive, disais-je, l'on vous dira toujours, oyez! oyez! Que vous ne savez pas mais que par bonheur : des gens (par d'après nouîlles) sont compétents sur ces questions !¡ Des soit-disant conseils, soit-disant comités de soit-disant experts (!) (Qu'est-ce qu'un expert ? sinon quelqu'un que JE juge, moi Homo-Pilitiquouîllu!®¡ à même et en devoir (et si, bien sûr qu'il m'obéit vous plaisantez je suis Président®¡ et c'est fondamental non ?!) de vous formater-adultisme ou complexe artisanal de bouîllabaisses non-philosophique mais peudo-réfléchie à usage anal pour le Matin®¡, le Midi®¡, et le Soir®¡ !¡ Mais bien sûr, et la chose est sue et prévue, en sociologie, et psychologie mais aussi bien sûr en véritable philosophie ! vous pouvez-et devez psychologiquement de manière à mieux vivre vos martyriats vous dépenser sauvagement sur les autres vous-m'aimes (!) en leur vomissant dans les gueules vos suffisances ridicules-et souveraines de nada ! ou rien, en français, de manière à les mettre ou les enculer, en latins, du bon vouloir de vos races, vos crevures z-et vos Reines ! pastorales-et sacrées, du Saint Coeur de vos Gerbes, et vos nouîlles Pas-radis ?!) nous explicitant disant informant gerbant instruisant pédagogiant didactant didacticiellant informatisant formatant convenablement DU comment LA question et LA seule QUESTION que niennien c'est la seule que niennien JE le SAVONS nous plusieurs bien payés vous mettons dans la boubouche pour que gerbe un CERVEAU ! (cf. "Qu'est-ce qui arrive à... l'Europe ?" de Marc HaLévy®!) !!!!!!!

 

 

   Bien sûr, s'engager est une chose primordiale, mais que chacun connaît naturellement de part ses amours non-individuels mais collectives... !

 

   Et si ici-m'aime (ô combien) vous doutez, c'est que malheureusement vous comprenez véritablement en ces instants que vous n'êtes plus véritablement ce que vous étiez enfances mais que vous devenez ce que l'on a voulu que vous mouriez !‡

 

   Le vitalisme que j'écris et que je défends, sert le monde. car il sert la vie.

 

   Êtes-vous le monde ? ou plus modestement... êtes-vous toujours la vie ?!

 

Nicolas Urvoy, atrosophe (d'atrocité et de... sagesse?), Médecin psychiatre, et psychanalyste à vie. (sic)

 

   Un merle n'est pas noir mais il est orange. )

(Allahu akbar)

اللهُ أَكْبَر

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :