Lausanne, De la laïcité ? (2/3)

Publié le par Allah ‡ Socrate le chien ‡ et Vladimir Urvoy

*La Gloire est-à Allah !*

*La Gloire est-à Allah !*

Lausanne,

Mais-encore, sombres nous ! )

Du 15/02/17.

 

Quid de la laïcité suite à cette explication divine ?!

 

  Que la laïcité, et vous l'aurez bien suivi, cherche à vous séparer ... de Dieu, vous-m'aime, moi-m'aime, et nouîlles !

   Mais bien plus ! de vous, de moi --- et D'yeux !!!!!!!

   Un bon indien --- est-un indien mort ! Et nous sommes-indiens ... fièrement nues ! (sic)

   Dont-acte ils leur faut (sic) nous-habiller, chaudement ! (c'est plus cher) et bien sûr, nous glaçières ... fraîchement plues !

   Un bourgeois est un homme n'étant plus-en mesure, en santé suffisante, de s'occuper de lui : il vomit, tempête, des pieds, des mains, du nombril ... et du croupion !

   Dont-acte il croit que tout va pour le mieux et que nécessiter-esclaves voisinées ne se peut qu'hommagistes créoles ... fraîches-et parfumées, pour la Gloire du Seigneur, ou bien m'aime ... du Coran !

   Evidemment, un bourgeois ... est cultivé ! il est cul-t'hivées ! (sic) cul-t'hivières ! (suc)(sic) "Et principum noçîlles ! Amîn !¡?" !!!!!!!

   Et grand bien nous fasses de le Savoir véritablement, la choses est vraies : Il sait. Mais bien sûr ... Dieu sait ! À cette différence bourgeoise près que Dieu, c'est lui ! (sic)

   Je suis bourg-joies ! Je bourgs la joies ! la peine ! et j'en rote !

   Mais bien sûr, j'en dégueule ! car je jouit !

   Un bourgeois est un être. Un bourgeois est donc une mort ? (sic)

   Mais la mort n'existe pas (existere : "s'ériger, s'élever de"), elle est écrite, pierrement, socialement-en Occidents, et fin.

   Que reste-t-il du bourgeois ? la honte ... d'être un singe !

   Faisant hontes, naturelles, aux vraies singes ... d'Arabies ! mais d'ailleurs !

   Je suis homme, et non singe ! Ils sont singes, mais non hommes ! Mais le disent, t-hypocrites, le proclament ... vomissures ! et nomment this, forfaitures ... en les Gloires ... nanalyses ! (Psychanalyses)

   Et si je vous disais que les psychanalystes savent possiblement ce point de détails de l'histoire : qu'ils regardent vos selles, aux moyens, d'vos billets, pour savoir si leurs truffes, sont-exquises ... ou plus belles ! Il sont l'ors ... des bourgeois ! et Bozo (Freud) disait vrai : l'or, c'est la merde ! mais la merde, c'est leurs nez ! Et d'ailleurs, il l'a dit : se frotter le nez en public, est une volonté distinctive ! Regardez-moi beaux museaux (sic) ! je suce je pine et m'aime j'encule je suis Roi, Dieu --- et bourgeoises ! car étant hommes ! je suis putes ! (sic)

   Quant-à moi, sur ce clavier, je suis psychiatre, du courant antipsychiatrique, et je dis, par vitalité ceci : *Ces personnes sont malsaines, avec elles-m'aiment, avec les autres, avec le monde.* 1592. (sic)

   J'ai donc honte, d'être un homme, aux regards, de ces maux. (cf. Primo Lévy)

 

   Mais passons momentanément sur eux-m'aime pour écrire ceci : ne doit-on pas parfois, écouter son coeur ? ne doit-on pas parfois, aspirer à vivre ? ne doit-on pas parfois, savoir vie possible ? ne doit-on pas parfois, savoir du gratuit ? ne doit-on pas parfois, donner sans reprendre ? (cf. Florent Pagny) ne doit-on pas parfois, ne rien faire qu'apprendre ? ne doit-on pas parfois, apprendre à aimer ? en ces lieux-et ces heurts, de divines majestées ? (sic)

 

   L'homosexualité dite masculine ou Homosexualité laïque qu'est-ce-à dire ? C'est très simple et remonte aux Droits de l'Hommes à savoir aux Droits-et Devoir de l'Homme dit Bourgeois (cf. Raoul Vaneigem)(sic) qui devaient se voir généralisés (hybris des grecs, des philosophes), t-aux-ensembles de tous !

   Et pour lesquels la sexualité carnassière, laïque, était l'aune barbare ! Il s'agissait de considérer tout simplement que l'on était la portion populaire la plus cruelle mais-aussi la plus influente et que par conséquent-il s'agissait tout simplement de faire comme tous les jours à ce sujet : mentir, torturer, et violer... sans que jamais l'on pu s'entendre dire (sic), que cela était-un mâle !!!!!!!

   Il y eu dans l'Histoire des êtres complètement fous, mais là aussi, notion récupérée par la sectation bourgeoise, il ne s'agissait pas de l'être pour le plaisir, comme nous-autres le savons délices mais tout cruellement : de l'être pour jouir !

   Qu'est-ce à dire ? Devoir être afin de ?! Se devoir se faire advenir afin de quelque-chose !? Notion des plus atypiques ! Assez dérangeante à vrai dire étant donné que nous ne sommes pas, devenons naturellement-et qu'à suivre tout ceci nous serions tout court (!), mais devrions chercher-à devenir (!) afin d'avoir (!) à l'arrivée (!) quelque-chose de plus (!) ?

   Evidemment, à ce niveau mental de détérioration... obtenir un plus... est de l'ordre du bon sens médical ! Mais-encore faut-il en savoir les mystères philosophiques ou pour tout dire : être et devenir plutôtement, cultiviances !

   Ne leur jetons pas les plumes ! ces-individuels sont par trop individués... pour pouvoir se recule prendre un peu !

   Bénissons-les Seigneurs, et délivrons des mâles !

 

   (Qu'est-ce qu'une bonne sexualité pour cette homosexualité laïque et prosélyte sinon ceci : Nous serions tous non des hommes-et des femmes, mais des mâles-et des femelles et pour tout dire dixit les Psychanalystes : des pénis-et des vulves. qui devrions nous-entre violenter pour le plaisir soit-disant naturel de s'entre-culpabiliser, s'entre-combattre, et s-entre soit-disant jouir... de s'entre-compétitionner ! La sexualité serait-ainsi vulnéraire de ceci et non-autre : dégouliner, régulièrement, dans les toilettes. Car à l'évidence, et la chose apparemment se saurait : un animal ne peut pas-être heureux. et d'ailleurs et de manière à ce que ce point d'infamisme à soit-m'aime ne soit-opprobré (sic), les hommes seraient tous des loups, et les loups seraient tous des cons ! Evidemment... vous l'aurez tous compris, pas besoin de creuser plus avant pour saisir que tout est truqué, corrompu, et langues ! (sic))

 

   Les-hommes-et les femmes ne devraient donc point pouvoir s'aimer.

 

   Mais que dire de la laïcité stricto sensu dès lors ?

   Tout simplement que notre rapport à l'amour, pour reprendre ici le propos tenu et repris ci-contre, ne doit pas-avoir voie de citer (sic), loi de vivre (sic), et Droit... des Dieux !

   (j'y reviendrai encore)

 

 

 

   Un merle n'est pas noir maîs-oranges. )*   1592.

 

(" Niké " " laos " : peuple souverain)

(Nicolas ** Urvoy?)

اللهُ أَكْبَر

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :