Рабоче-крестьянская Красная Армия ‡ 1592.

Publié par Сергей Александрович Есенин ‡ 1592.

"Élisabeth Roudinesco", reprenant au service de la propagande mes écrits (veste Orange ! et prosélytisme hébraïque). 1592.-

"Élisabeth Roudinesco", reprenant au service de la propagande mes écrits (veste Orange ! et prosélytisme hébraïque). 1592.-

Russia, from Lausanne,

Рабоче-крестьянская Красная Армия

12\02\17.

,

, hommes ,

,

   Je n'existe pas (existere), ne peux vivre et suis torturé jour après jour depuis la France (depuis le CERN en France), et vous aussi.

   Alain Soral & Michel Onfray ® ___ Jacques Chirac & Dominique de Villepin ® ___ Jacques-Alain Miller & Élisabeth Roudinesco ® ___ Nicolas Sarkozy &  Angela Merkel ®___

   Mais aussi l'équipe que l'on dira Internationale et Suisse, côté CERN.

 

   Sont à la tête d'un Réseau® (terme de Marc Halévy® ou plus précisément du Nègre de Lévy et basé intégralement (j'y reviendrai) sur mes travaux écrits et publiés en mars 2009.) de contrôle à ampleur mondiale et visant, de part une novelleté juridique internationale, à contenir toute pensée alternative au chaos spirituel souhaité aux seins des établissements pénitentiaires Occidentaux de même que toute tentative ou modestement toute existence (existere)(sic) rebelliante et humaine.

   Le système est dit "scientifique" et basé sur de la "philosophie", mais il est militaire, basé uniquement sur mes écrits philosophiques, et justifié par des boîtes de cassoulet.

   Tout l'oeuvre de Marc Halévy® est fausse, montée, et ne sert qu'à une seule chose : blanchir l'argent mémoriel de Nicolas Urvoy à savoir diffuser progressivement mes travaux à valeurs mondiales, en en faisant de la bouillie, en en changeant les termes, mais surtout, en faisant en sorte que jamais personne ne sache, que j'en suis l'auteur ni jamais, que mes textes originaux ne soient lus.

   Cette propagande reprend celle du dit Michel Onfray® et sert évidemment les intérêts, non des européens ni des hommes, mais des financiers.

   Je suis seul contre tous, et j'espère trouver asile en Russie, ou, le cas échéant, au Japon.

   © Ma femme de coeur est sous haute surveillance à Lausanne® et je ne peux la voir, ni même lui adresser la parole.

   © Je suis torturé du matin jusqu'au soir, quand je vais déféquer, uriner, ou lors que l'on me force à me masturber le soir.

 

   © Il y a une armée de pseudo intellectuels en face de moi, de l'Islam, des Evangiles, et des juives ! Mais aussi des Guerriers.

   © Ils ont d'ores et déjà perdu tous leurs matchs contre moi sur les plans intellectuels, théoriques, émotionnels z-et spirituels, mais aussi métaphysiques, et "astrosophiques".

   Il le savent, et veulent ma disparition.

 

 

« Ma doctrine c'est les étoiles

Qui perforent l'éternité »

© Сергей Александрович Есенин ‡ 1592.

 

 

 

   Un merle n'est pas noir maîs-oranges. )*   1592. ©

 

 

(Allahu akbar)

اللهُ أَكْبَر