Lausanne, Fragments posthumes

Publié le par Sara ‡ Gabriel ‡ Nicolas

) Ouvrage délicieusement dit (

) Ouvrage délicieusement dit (

Lausanne,

Le 31/01/17.

 

Vivre-en-poésie

 

H0

 

fragments posthumes

 

(extrait)

 

   Des artistes délicieux ont tentés désespérément pour lui d'aider contre bons salaires Michel Onfray® à bien finir par m'enculer des années après m'avoir décidée, comme future chienne attitrée ou plutôt, étant données les spécificités qui vont suivre : comme matériel sexuel disponible et voulu, par lui®.

   Le contrôle biologique dont je vous parle est une chose délicieuse, permettant ceci : travailler avec la pensée ou l'activité cérébrale, via une interface informatico-humaine (des ordinateurs et des hommes) sur une singularité que nous dirons : métaphysique, et, ce faisant, pouvant-être à distance de nous-même et sur un autre sujet... j'explique : être dans son jardin, et par sa propre activité cérébrale, pouvoir, par le biais d'ordres donnés-à d'autres "militaires", contrôler et suivre, via des sons, et même des images, tellement précisent qu'elles peuvent rendre hors de soi... les travaux de tortures, et autres joyeusetés permises, apparemment, par tout ceci, de manière à jouir, le plus élégamment possible (!), de ce que certains appellent, la télépathie, et bien plus, la divinité (!) de manière à par exemple : vouloir rentrer dans mon appartement-en me parlant dans l'esprit du bas de la cage d'escalier, de manière à venir m'enculer mais surtout, noblesse insigne de la chose, en me faisant faire, par la pensée, tout ce que l'on souhaite, possiblement, pendant ce temps là (la sodomie).

   Bien évidemment, je n'ai pas ouvert ma porte. Mais bien évidemment, loin de moi l'idée de vous dire de qui il s'agissait étant données les attributions illégales de Michel Onfray® au niveau de l'Etat français de même que de l'Armée européenne, spécialisée par pays®.

   Mais, et par bonheur, il ne pu pas-être autorisé à franchir ma porte sans que je veuille lui ouvrir la porte pour le faire rentrer (!), on se croirait dans un mauvais scénario de vampires !

   Et c'est ici, pour la première fois --- que je remercie le Droit International® de m'avoir évité de me faire --- maturer.- par Michel Onfray®

   Si je vous disais, soyons fous --- que ma vie est contrôlée pour partie depuis près de 10 années, et que j'ai signé sans le savoir mon arrêt d'vie (sic) --- le jour ou Michel Onfray® a reçu de ma part une authentique lettre manuscrite, suite à la lecture, il y 10 ans, d'un ouvrage détestable et dont j'ai parlé à Lausanne : La Sculpture de Soi®.(toxicité, ne pas lire) J'imagine qu'il devait apprécier le mot "cul", d'au sein de sculpture ! Et qu'à partir de ce jour et progressivement-ensuite jusqu'à m'avoir biologiquement conduit vers le cercueil plusieurs fois depuis 2015, avoir écrit lui-même des courriers de mes doigts sur le clavier de mails totalement débiles-ou aveugles sur leurs propos de même que m'avoir fait artificiellement-apprécier des flatteries de basses fausses comme il aimerait-a le dire, m'avoir forcé à dépenser toutes mes économies, à faire en sorte que mon père me mette à la porte de chez nous, que je prenne tel appartement, à tel endroit, que je me mette à boire, à ne plus dormir, à avoir un faux-incident psychiatrique me convaincant-ensuite que je serais-ô combien malade d'une angoisse pathologique venant bien évidemment de mon soit-disant besoin d'homosexualité refoulée que mon soit-disant médecin traitant disait "nécessaire" plus que les médicament je site : "vous devriez essayez la danse !", qu'ensuite l'on se passe pour lui sur Internet afin de tenter de me convaincre que je suis amoureux folle de lui qu'il est humain et même présentable mais surtout, et possiblement : chromatique. Bien évidemment, ce n'est pas tout : mes potes de Rennes®, mes soit-disant potes de Rennes® m'ont tour à tour proposés de m'enculer-ou de se faire enculer, et certains mêmes, soyons bien payés par l'état, de me bien sucer mais là encore il y pire, ma voiture avait-été changée, tout mon électroménager piraté (gazinière, frigo, lave-vaiselle, lave-linge, micro-onde etc..), mon appartement construit-ensuite spécialement pour me recevoir ensuite avec micros, émetteurs et même, radiateurs supplémentaires dans les parois ! Serait-ce tout ? Point sans faux, et j'en oublie beaucoup ! mais vient dès lors la torture stricto sensu®, et j'en parlerai, dans un prochain billet.

 

   Au jour d'aujourd'hui, je suis SDF® en Suisse®, sans travail car je ne suis pas-autorisé par les français-à être rémunéré sur le sol suisse par les suisses !, sans logement, sans Permis de séjour®, sans aide particulière si ce n'est Marius Daniel Popescu®, du côté des suisses et de l'aide internationale car afin de vous clarifier la situation voici ce qu'il faut savoir et que personne ne dira jamais : la France® et pour tout dire l'Europe®, est en Guerre déclarée d'avec la Suisse de manière à forcer la Suisse à rentrer dans l'Europe ou, plus précisément bien sûr, à se faire rentrer --- par, l'Europe®. De son côté la Russie, la Chine, le Japon, mais aussi l'Inde, le Brésil et, croyez-le ou non étant donnés mes propos-écrits, Israël, la Palestine et l'Arabie Saoudite suivent de près ma situation sans réellement pouvoir intervenir étant donnée ma situation enclavée en Suisse et le fait que l'on ne m'a pas permis d'avoir le Passeport français® que j'avais payé (timbres fiscaux) de manière à voyager et la nature de cette Guerre. Les Etats-Unis®, quant-à eux, disposent-aussi d'un CERN® ou, je dirais, de leurs propres moyens --- et suivent-également, mais ne peuvent pas --- accords de neutralités franco-méricaines obligent --- m'aider véritablement. (sic)

   Les fautes d'orthographe dans mes cahiers suisse, mais même mes ouvrages, mes courriers etc. sont provoquées sans pouvoir m'en rendre compte de même que des choix de mots différents, des phrases complètement-inventées et j'en passe mais, pire encore, les doubles messages présents dans tout mes ouvrages-imprimés en France® et que l'on m'a forcé à jeter-aux ordure avant de quitter la France® pour la Suisse® de même que mon ordinateur et 40 Gigas de Disques Durs... et, si à ce moment je vous disais, accrochez-vous : que l'on m'a forcé, par un procédé simple d'excitation réelle biologique, à m'éjaculer dans la bouche... le croiriez-vous ?

 

   On me l'a dit, le but de Michel Onfray® de même que de Nicolas Sarkozy®, (Directeurs militaro-scientifiques (!)), mais aussi et surtout, de l'Allemagne, par humiliation hitlérienne (voir les conséquences historiques de la Seconde Guerre Mondiale® sur la psychologie allemande...) était de me faire passer d'une hétérosexualité naturelle à, et ils l'espéraient de toutes leurs forces --- à une homosexualité naturelle (!) ou conversion sexuelle à fascisme intellectuel et physique de la haine des hommes, par les hommes® de manière à faire de moi un cerveau utile via contrôle informatique sans que jamais, mes ouvrages auto-édités-et offerts à Raoul Vaneigem, Edgar Morin, Robert Misrahi, Christophe André, Matthieu Ricard, Alexandre Jollien, Philippe Jaccottet, Alexandre Voisard, Pierre-Alain Tâche, Luis Mizón, Jean-Pierre Siméon, Nicolas Go, Lionel Ray, Jean-Michel Maulpoix, le regretté Yves Bonnefoy (mort le premier juillet 2016 et suivi, le deux juillet 2016, et assassiné par les français, par Michel Rocard !)(Et, si vous m'en croyez, par l'américain Paul Walker en 2013, assassiné aussi. (sic)) et j'en passe... ne soient jamais lus (!), par après leur mort --- et la mienne ! (On m'a d'ailleurs retiré des mains trois volets inédits et écrits par moi de même que par Sara (Suzana Andric), mon épouse de coeurs, sur le sol de la Suisse ! Je n'avais aucune copie ! Il s'agit des volets : "Maintenant", "Peindre vie" (magnifiquement-écrit par Sara), et "Souffles nids".(écrit pour elle. et je vous-en parlerai...)) mais surtout, de manière à m'empêcher tout simplement de vivre, d'exister (existere) r-en mon corps (!), mon propre corps pour ne pas risquer de nuire aux intérêts des Prisons-occidentales j'ai nommées, la France®, l'Allemagne®, l'Espagne®, l'Italie®, le Royaume-Uni®, la Suède®, la Finlande® et j'en passe... et dans lesquelles je tente actuellement de faire passer, par enfin, et grâce au Peuple suisse, un message de joie.

 

   (((Si vous voulez-une excellente lecture des faits, regardez tous les évènements-et sorties, z-et activités-intellectuelles, culturelles, et artistiques, de l'année 2013.)))

 

   Et pour ceux qui auraient besoin de possibles traductions philosophiques : je suis actuellement le front côtier de ce nouvel usage technologique et, à regret de mes compétences potentielles, son meilleur outil d'élaboration, de débugage et, d'expériences scientifiques. (j'y reviendrai)

 Ensemble encore/Perambulans in noctem Broché – 2 mai 2016

Ensemble encore/Perambulans in noctem Broché – 2 mai 2016

 

     Diogène, Bacchus, Nietzsche, Mohammad-Robespierre

   Et Jésus.

   Nicolas Urvoy®.

 

   Un merle --- n'est pas noir --- il est orange. )

 

اللهُ أَكْبَر

d'ironiquement chiennes ?

d'ironiquement chiennes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :