Lausanne, du Transhumanisme (suite)

Publié le par Sara ‡ Gabriel ‡ Nicolas

En direct de Butagaz ?

En direct de Butagaz ?

Lausanne,

Le 30/01/17.

 

   Cher nous,

 

"Transhumanisme"

  

   ,ou l'écocratie financière s'arrogeant le Droit à parler-à hauteur d'intellectuels, d'hommes de lettres, de Livres --- de femmes --- de manière à souiller les âmes z-et les corps au nom de la science dite "Meilleure" pour ne pas dire, à l'évidence --- pire.

   H+ , le symbole du transhumanisme, parle du boson de Higgs, en en faisant une réalité sous-entendue du bonheur humain (!), à l'instar de la soit-disante lycanthropie nous disant, proprette et sûre d'elle : "Croquez --- ceci est la chair.", "et © Darwin, apparemment, l'aurait dit !". (évidemment, ils n'ont pas beaucoup écrit --- de leur vivants... (avec ou sans... "s"))

   Bien sûr, aucun lien de tout cela avec la prédation, la sexualité ou encore, la prédation sexuelle comprenez : l'homosexualité masculine indépassable des désirs féminins.

   Et comme le répètent si souvent les biscottes © Onfray : "L'identité n'est jamais que la somme des malentendus sur une personne !" eu.. non, c'est... la réputation ! Et c'est vrai ! la réputation n'est jamais que l'identité des êtres, des choses, et des individouces (sic) --- nonobstant les primeurs, les actes de joie, de compassion, de vîlles-et de paix --- de couleurs, poïésis et --- foi. La biscotte est sage, et les plumes --- chocolats !

   D'ailleurs, n'enseigne-t-on pas aux enfants à ne pas-être artistes en les forçant-à ne pas déborder des Conditions (préformats digestifs de conditionnement-aux Barreaux ou --- L'ensemble des Lois, réunies en cageots, caveaux, bancs-ou Comités-avisés d'autorisations religieuses des commissions de la pêche silencieuse des tisanes françaises réunies-en commis !) sous couvert de les éduquer... (les rendre à eux... ou... les rendre acceptables en termes de volumes, de formes, de couleurs, de fréquences, de fantaisies --- et de jouets ? à cul ? ben oui si vous y réfléchissez deux minutes, (soyons fous ! (demandons aux parents de réfléchir une seconde sur l'éducation de leurs progénitures (ça rime avec nourritures))) vos enfants, vous font plaisir non ? un plaisir un peu spécial non ? basé avant tout sur l'obéissance aveugle ? l'abnégation ? le labeur ? et les courbettes, les joies ?.. Mais je vous rassure, vous les aimez vos enfants ! à l'évidence ! car vous savez ce que c'est l'amour, le vrai, qui coule un peu, qui coince ! et vit. Dans "Ainsi parlaient les trois p'tits cochons", ouvrage majeur, Friedrich Nietzsche disait : "Apprenez à aimer." Pourquoi d'après vous, l'un des plus grands génie de l'histoire de l'humanité s'est-il humilié à nous écrire ça ? Et après-lui Jésus-Christ ? Passons, on y reviendra.) aux conditions non ?

   Car à l'envers que lit-on ? Que son identité n'est pas car elle représente, elle officie --- t-aux services de l'Empereur ® (id est... le Saint.. ? ben les saints Nous ® non ? ou alors... eu... c'est vraiment religieux du coup, ou c'est égoïste ?? Mais l'égoïsme bien compris... c'est l'altruisme non ? (cf. "Neurobiologie théorique, Vivre-en-poésie")), et au services de © Soi-m'aiment, de sa cape, son hochet, son ... dit ?

   Mais dans quel but... du coup ?

   Et l'on arrive péniblement mais... z-en sureté, vers la question des irresponsabilités scientifiques depuis qu'il n'y a plus de philosophes.

 

   (j'y reviendrai)

 

   Diogène, Bacchus, Nietzsche, Mohammad-Robespierre

   Et Jésus.

   Nicolas Urvoy.

 

   Un merle --- n'est pas noir --- il est orange. )

 

اللهُ أَكْبَر

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :